t'as pas validé pour un bon de réduction ? (comme moi)
Oui s.v.p respectez l'ordre car pour l'instant ça n'avait pas été le cas
Linaa, pour moi c'est pareil, tout est à zéro et aucune trace de ma commande de vanity comme en plus on n'a pas de mail, c'est pas évident.
Je suis passée par le formulaire contact, tu devrais faire pareil et garde bien les codes pour leur prouver s'ils le demandent.
Coucou Linaa , non aucune trace, pas de mail, j'ai juste gardé les codes et j'espère qu'ils vont répondre.coucou tarti tu va bien? ah bon toi aussi tu es revenue a zéro tu a une trace comme quoi tu a bien commandé ton vanity un email de confirmation??
Coucou Linaa , non aucune trace, pas de mail, j'ai juste gardé les codes et j'espère qu'ils vont répondre.
Oui je te dirai et écris leur aussi au sujet des tes codes qui ne sont plus làok tarti jéspére qu'ils vont te répondre et que tu aura bien ton vanity tiens moi au courant
Oui je te dirai et écris leur aussi au sujet des tes codes qui ne sont plus là
daccord je vais tester de leur envoyer un mail il se trouve ou le formulaire de contact stp tarti merci beaucoup