Recevez un vanity Nivea avec plein d echantillons!!

J'ai eu une réponse de Nivéa, donc ils prennent bien en compte la commande du vanity même s'il n'en reste aucune trace sur le compte, c'est expédié sous 30 jours après le gain.

Moi ça m'a fait peur de voir tout disparu :p surtout qu'en même temps Linaa n'avait plus trace de ses 2 codes spécial K rentrés. J'espère qu'elle a eu également une réponse rassurante.

coucou tartefleur jéspére que tu va bien? ils m'ont répondu qu'ils n'avaient aucune trace de mes codes je ne comprend pas je les avait bien rentré pourtant et ils me demandent de leur communiquer les codes que j'avais rentrés mais malheuresement je ne les ai plus:cry::cry: je suis contente pour toi c''est super tu va avoir ton vanity:)

coucou tartefleur jéspére que tu va bien? ils m'ont répondu qu'ils n'avaient aucune trace de mes codes je ne comprend pas je les avait bien rentré pourtant et ils me demandent de leur communiquer les codes que j'avais rentrés mais malheuresement je ne les ai plus:cry::cry: je suis contente pour toi c''est super tu va avoir ton vanity:)
ma pauvre Linaa :cry:, c'est dommage qu tu n'aies pas gardé ton MP.
Demande à Greg si c'est possible de récupérer un MP d'une date donnée et d'une personne donnée (il fait peut-être des sauvegardes) , pour la date je peux te dire car j'ai gardé le MP d'Esme et même l'heure

ma pauvre Linaa :cry:, c'est dommage qu tu n'aies pas gardé ton MP.
Demande à Greg si c'est possible de récupérer un MP d'une date donnée et d'une personne donnée (il fait peut-être des sauvegardes) , pour la date je peux te dire car j'ai gardé le MP d'Esme et même l'heure

tu pense que c'est possible tarti je veux bien la date et l'heure stp je te remercie beaucoup:):)