Recevez un vanity Nivea avec plein d echantillons!!

je passe par là par curiosité et vois que c'est la fête du slip :-D

perso pas fan des produits nivea sauf les amincissants :idea:

contente de voir que tu as trouvé ton bonheur tartefleur :)

Je remercie la très génereuse donatrice qui m'a envoyé le code par MP, vraiment tous mes remerciementsbisous18:giveflowers::blinkhart:

Et ce serait sympa de respecter l'ordre, la prochaine c'est Linaa, ce serait sympa de ne pas la doubler, merci pour elle.:)
merci tartelfeur tu es super sympa la prochaine c'est toi:):) si quelqu'un me donne le code avant toi je te le passerais car tu été avant moi sur la liste promis tartefleur;);)

merci tartelfeur tu es super sympa la prochaine c'est toi:):) si quelqu'un me donne le code avant toi je te le passerais car tu été avant moi sur la liste promis tartefleur;);)
J'ai eu tout ce qu'il me faut, ma Linaa, il me manquait le code Nivéa et on me l'a généreusement communiqué:giveflowers:
J'ai pu commander le vanity, alors je te dis bonne chance et je vais veiller, si je suis là ;-), que le prochain soit pour toi car c'est jamais sympa de se faire doubler quand on n'est pas sur le forum :(

J'ai eu tout ce qu'il me faut, ma Linaa, il me manquait le code Nivéa et on me l'a généreusement communiqué:giveflowers:
J'ai pu commander le vanity, alors je te dis bonne chance et je vais veiller, si je suis là ;-), que le prochain soit pour toi car c'est jamais sympa de se faire doubler quand on n'est pas sur le forum :(

ah génial tartefleur je suis super contente pour toi merci a toi je l'attend avec impatience le code nivéa j'ai hâte de pouvoir commander le vanity!!:oops::oops:;)