je te rassure il n'y a pas un seul et unique aliment et j'ai fait validé tous çà pour mon médecin traitant et une amie diéticienne.en faite le régime se compose de spécial k(c sur),de fruit,de légume,de féculent,de viande.le principe est de respect les quantités et les horaires.mon amie diéticienne déconseille complément dukan car elle dit que çà coupe de la vie sociale et tout.elle a déjà rencontré des gens qui l'ont fait et sur qui çà a eu des effets négatifs par contre il m'a expliqué que le régim que je fais est l'un des meilleurs et que de cette amnière il est impossible de craquer ni de reprendre du poids.si il n'y avais que des céréales je ne vois pas comment j'aurais fait pour manger à mcdo ce week end :-D.par exemple ce soir je mange du couscous et ben ya pas beaucoup de gens qui font régime et qui mange du couscous.voilà mais je suis pas dingue je me suis pas nourri que de special k pendant 6 mois rassure toices régimes sont dangereux pour la santé: en aucun cas, il ne faut consommer un seul et unique aliment sur une longue durée. De plus, ce n'est pas le top niveau goût donc faites gaffe à vos régimes, quels qu'ils soient... :evil: