régime hyperproteiné ?

bonjour, moi je fais le regime dukan j'en suis à -13kgs depuis a peine 3 mois, j'ai perdu 6 kgs le 1° mois, je le trouve très simple avec un peu de volonté.

moi je vais bientot faire la conso car je part en vacances, alors je pense qu'il faut passe a cette etape, bon courage a toi

bonjour, moi je fais le regime dukan j'en suis à -13kgs depuis a peine 3 mois, j'ai perdu 6 kgs le 1° mois, je le trouve très simple avec un peu de volonté.

je confirme j'ai un lien sur mon blog a la page regime http://popi.eklablog.com/question-regime-p23523..et y'a plein de recettes tous ceux et celles que je connais on perdu beaucoup de poids ...:icon_wink:
tres bien dukan rockinbanana

Merci shona pour le lien par contre moi jsuis pas assez organisée et régulière pour tout ça lol pour les pâtes jamais essayé mais je trouve l'idée sympa

bonjour
j ai fait le régime phytodiete et j ai perdue en 13 jours 8 kg on mange que des sachets protéiné et des légumes a volonté c été en mars après ca je ne fessait pas spécialement attention a ce que je mangeait mais je n ai pas repris et il y a une dizaine de jours j ai recommencer et de nouveau en 13 jours 8 kg donc tout ca en phase une ca coute dans les 300 auro mais je me dit que 16 kg ca vaut les 300 euros

Je n'ai pas trop eu le temps de regarder tout ça mais je vous remercie !Je pense que je vais aller faire un tour sur ton blog POPI. Quand je me serai décidé je vous dirai la méthode que j'aurai choisi !!Et les résultats si il y en a !!!

bonjour
j ai fait le régime phytodiete et j ai perdue en 13 jours 8 kg on mange que des sachets protéiné et des légumes a volonté c été en mars après ca je ne fessait pas spécialement attention a ce que je mangeait mais je n ai pas repris et il y a une dizaine de jours j ai recommencer et de nouveau en 13 jours 8 kg donc tout ca en phase une ca coute dans les 300 auro mais je me dit que 16 kg ca vaut les 300 euros

tu les prends tes sachets??? sans indiscretion bien sur....:)