régime hyperproteiné ?

ppfff j ai oublié des mots dans mon post!!!

je voulais demander ou tu les a achetés les sachets???est ce qu on trouve dans les magasins bio???
car j ai regardé mais ils les vendent par lot et j ais peur qu il y ait du porc!!!

pour ma part je suis fan du régime spécial k "2 bols par jours pdt 2 semaines".j'adore les céréales et comme je suis gourmande çà me permet de manger du chocolat des fruit ou autre car il y a bcp de variété.pour plus de renseignement faut allez sur monspecialk

pour ma part je suis fan du régime spécial k "2 bols par jours pdt 2 semaines".j'adore les céréales et comme je suis gourmande çà me permet de manger du chocolat des fruit ou autre car il y a bcp de variété.pour plus de renseignement faut allez sur monspecialk

Et tu a perdu combien ? Et tu remange apres les 2 semaines tu regrosssi?
Moi aussi j adore les céréaes mais dukan il n aime pas lol !!

tu les trouve en pharmacie mais peu dosé en proteines c mieux de passer commande par le site je veux dire téléphone il se trouve sur leur site phytodiete c les moins chères

oui amric j ai regardé en pharmacie mais niveau choix sa reste tres tres limité!!! mais niveau prix sa va!!!
j ai aussi regardé le site que tu dis mais helas trop cher pour moi!! ou alors faut que j economise je crois que ma tante a pris sur ce site!!!

moi je veux reperdre encore 2 ou 3 kilos donc je vais tenter la semaine gourmande de edel fine!!! je vous direz sa....

Et tu a perdu combien ? Et tu remange apres les 2 semaines tu regrosssi?
Moi aussi j adore les céréaes mais dukan il n aime pas lol !!

désolé de ne pas avoir épondu je n'ai pas vu ton message.alors là j'ai commancé le 1er et j'ai perdu déjà 3 kg.jusqu'au 15 je le fais ensuite pause jusque 31 et puis je recommence du 1er au 15 aout et ainsi de suite.je perd en général 2à3kg en 15jours(et le 1er cycle un peu plus genre 3,5 4kg)je ne regrossi pas pendant les 15jours ou je mange normalement car je mange équilibré et je vérifie de ne pas dépasser les 2000calories par jour.j'ai déjà perdu 15kg en 6 mois après ma 1ière grossesse avec ses méthodes.et l'avantage de ce régime c'est que tu as un repas pour jour normal con tu peux allé manger au resto chez des amis ou autre(genre ce week end je mangeais macdo et je perdu quand même du poids)si tu veux des conseils ou autre hésite pas

ces régimes sont dangereux pour la santé: en aucun cas, il ne faut consommer un seul et unique aliment sur une longue durée. De plus, ce n'est pas le top niveau goût donc faites gaffe à vos régimes, quels qu'ils soient... :evil:

bonjour alors moi j'ai fais dukan a base de proteines naturelle..........
donc pas de sachet en poudre.......
mais plutot viande, poisson oeuf, yaourt, flan...
resultat 8.4kg en 3semaine...

8 kgs en 3 semaines??? :-?:-?:shock::shock:
c'est bien trop (et surtout dangereux! :cry:
normalement c'est 1kg maxi par semaine que les médecins préconisent! :!:
jouez pas avec votre santé les filles! :cry:

moi aussi j ais fais dukan 8kg mais je le deconseille car cela m a tte détraquée, je n ais pas eu de regles pendant 2 mois, et quand j etais au medecin il ma dis faire cela sans avis medical c est du n importe quoi....
et je ne parle meme pas des douleurs a l estomac quand j ai recommencé a manger normal, j en ais vomis plusieurs fois!!!

chacun reagit differemment donc voila mon experience!!!

ma tante l a fait avec sachets efficace mais cher!!!

la preuve! :shock: