Qui part en vacances et où ?

Oh Marmotte ça c'est trop chou, mon chéri m'a toujours dit Venise c'est tous les deux, du coup je veux pas mettre un pied sur la lagune,
mais là je trouve que c'est le bon compromis en tête à tête puis obligé d'y retourner avec les enfants ;)

Grets quel périple ;)

moi normalment c'est prevu pour septembre , pas pour le moment car mon accouchement approche inchaAllah

bonne vacances à tout ceux qui partent!

Pour moi ce sera Venise que l'on connaît déjà pour y avoir été au mois de Février durant le Carnaval pour nos 15 ans de Mariage
mais là c'est des vacances en famille tous les 4... J'ai hâte:icon_lol:

Ahhh Marmotte , des vacances à Venise , j'irai bien volontiers :)
Passage sous le Pont des Soupirs obligé :)

Belleset bonnes vacances romantiques en perspective ;)

pas de projet ici, tout ce décide au dernier moment, atant la date que la destination... même avec deux enfants en bas âge, même pas peur :D

j'hésites toujours entre hôtel et mobilhome... sachant que nous partons au plus 4 jours à cause des animaux
avec chéri ou entre copines/enfants, peut être mickey

bref, pas fixée :D

bon et ça va aussi dépendre un peu de l'avancée du régime :evil:

Nous ne partirons pas non plus, nous faisons tout le gros oeuvre de notre future maison (tout est à rénover, de la cave au grenier). Enfin, c'est mon mari qui bosse, moi je reste toute la journée à la maison avec les garçons (2 et 4 ans). Avec le mauvais temps, au bout de 2 jours de vacances, ils sont comme des lions en cage à force de rester enfermés. Souhaitez moi bonne chance, j'attends la rentrée avec impatience... :p

Jadoreeeeee l imprevue:cool:

L'imprévu pour une destination aussi lointaine j'aime moyen mais pas le choix on a encore pas mal de choses à faire avant de partir :icon_rolleyes:

Moi je ne partirai pas :cry:
par contre les enfants oui
en bulgarie c'est le pays de notre très chère Evka:prockinbanana
Oui c'est aussi le pays de mes grands-parents et le pays où je suis née d'ailleurs ^^

Oh Marmotte ça c'est trop chou, mon chéri m'a toujours dit Venise c'est tous les deux, du coup je veux pas mettre un pied sur la lagune,
mais là je trouve que c'est le bon compromis en tête à tête puis obligé d'y retourner avec les enfants ;)

Grets quel périple ;)

Venise ça à l'air super!

Oui Nidelud ça va être un vrai périple! Surtout qu'il y a de grandes chances pour que l'on parte en voiture (2500 km)

Ca me rappelle des souvenirs Venise, un vrai changement le fait qu'il n'y ai pas de voiture. J'ai bien aimé aussi l'endroit ou j'étais hébergée, Lido di jesolo, un super endroit au bord de la mer adriatique. Et la pizza, les gnocchis, la glace italienne...
Pour celles qui partent pas, j'aurai bien aimé être à votre place juste pour pas prendre l'avion. On part en août mais je suis déjà malade et 1 semaine avant de prendre l'avion je dort mal, j'angoisse et dans l'avion je suis morte et après être descendue de l'avion il me faut une semaine pour m'en remettre. Je suis obnubilée par les crash d'avion et au moindre mouvement de l'avion j'ai le coeur qui lâche et malheureusement y'a souvent des turbulences. pasbien
J'ai essayé les médicaments homéopatique pour détendre et calmer mais ça marche pas.
J'ai hâte que ça se termine et que je revienne chez moi. :)