Qui part en vacances et où ?

Ciel, moi non plus je ne suis pas très fière en avion... Je psychote dès que j'entends le moindre bruit bizarre, ou quand les stewards se regardent entre eux pour communiquer... Le pire, c'était 27 heures d'avion (avec une étape de 2 heures au milieu) quand je suis revenue de Nouvelle-Zélande. La carlingue faisait un bruit pas possible, et les stewards coréens se jetaient des coups d'oeil furtifs entre eux, je n'étais pas fière et je n'ai pas réussi à femer l'oeil.
Ou 8 heures pour revenir d'Inde, alors que j'étais tombée très malade là-bas (forte fièvre, problèmes intestinaux, ...). J'avais hâte d'atterrir!

Il y a des stages pour apprivoiser la peur de l'avion quand ça devient handicapant... Je me dis que sur le nombre de vols qu'il y a chaque jour, il y a très peu d'incidents, beaucoup moins qu'en voiture en tout cas...

:) moi je ne pars pas, mais d'un autre côté j'habite dans le sud, à 100 m de la plage, donc j'habite en vacances, quoi:icon_rolleyes: et comme cette année je ne fais pas la saison, j'en profite à fond:icon_lol:

moi je ne part pas non plus :( pas de sous pr ça cette année,et g ma puce qui vient de naitre ,donc c elle ma priorité ! :) cela etant bonne vacances à toutes les filles :)

pareil je ne part pas je demmenage et travaux ds l'ancien logement pr recup la caution et on refait les chambres ds le nouveaux logements pr les puces