Qui part en vacances et où ?

moi je suis parti 15 jours près de St Raphael, par mon CE. pour 5 personnes, le séjour dans un camping 4 etoiles (mobile home) nous est revenu à 500€ pour les 15 jours.

J'avoue que sans la participation de notre CE, je ne sais pas si l'on partirait en vacances...

Là le village de vacances facture 1300€ LA SEMAINE pour le même hébergement en tarif extérieur... j'ai halluciné.

merci Asteria et ffl87 pour votre message d'encouragement. :)
ps : je t'ai envoyé un MP ffl87.

Dernière édition par un modérateur:
moi je suis parti 15 jours près de St Raphael, par mon CE. pour 5 personnes, le séjour dans un camping 4 etoiles (mobile home) nous est revenu à 500€ pour les 15 jours.

J'avoue que sans la participation de notre CE, je ne sais pas si l'on partirait en vacances...

Là le village de vacances facture 1300€ LA SEMAINE pour le même hébergement en tarif extérieur... j'ai halluciné.

Super, vous avez eut un bon prix pour un bel endroit !!

moi aussi j'ai pris une semaine debut juillet mobihome a la palmyre camping 4*super avec 2 toboggans aquatique, les enfants etaient ravis on c bien amusé et pareil j'ai payé 249 e la semaine ct sur internet avec sud vacances car plus de fonds a la caf ds mon departement