qui offre et quoi aux maîtresses/enfants

carine_je

Membre actif
18 Avril 2007
923
4
60
bonsoir,
qui offre un cadeau de fin d'année aux maîtresses d'école et qu'offrez-vous,
je suis en recherche d'idées...
merci
bonne soirée:cool:

moi l'année derniere, j'avais fait dans les chocolats, l'année d'avant dans les seviettes de toilettes et cette année...je ne sais pas encore...

cette année, ce sera un stylo roller Inès de la Fressange magnifique qui m'a coûté 12 € (il me restait un bon d'achat parrainage) sur vente privée.

stylo-plume-ines-de-la-fressange-signature-gris-rouge.jpg

il y a de très jolis stylos de marque qui sont soldés ici : Tirage photo numérique, Développement tirage photo numérique, Photo Impression numérique, photos PhotoPlus

honnetement rien car faute de temps mais si quelqu'un a des idées en sachant que l'école finit samedi je suis preneuse merci bcp(par contre je nepeux pas allez en grde surface pas de vehicule)

des macarons maison pour tout le monde ! et la directrice m'en a demandé également !!
si j'ai le temps je ferais des biscuits petits beurre avec écrit dessus : Merci

nous ici tout les parents se regroupent chaqun donne ce qu'il veut et on achetent un cadeau commun! cette année pour la maitresse qui est la 3 jours par semaine une plante + bon d'achat idem pour l'atsem et les 2 autres maitresses une plante.
dans la classe de mon grand un parfum pour la maitresse un spa pour l'atsem et autre maitresse plante et bon d'achat