chez nous cette année ce sera produit de beauté merci yves rocher!! j'aime assez l'idee du cadeau fait main mais pas le temps cette annee!!
en grande section ma deuxième a eu une maitresse soit disant "peau de vache" julie etait reservee et avait horreur de l'école, cette maitresse a tout changé..........;
elle a repeint un cadre en blanc on a colle trois mini pots de fleurs avec un petit peu de ciment et des jolis minis fleurs artificielles et un poeme au milieu
merci maitresse de m'avoir fait aime l'ecole; d'avoir su me comprendre et accepter mon caractere,...... julie etait en grande section aujourd'hui elle a 9 ANS et le cadre est toujours dans la cuisine de la maîtresse!!
ma grande etait partie sur une caisse à vin en bois coulissante vous savez un coffret pour 3 bouteilles, on a demonté un album photo spirale a pages autocollantes , au pyrograveur merci maitresse avec le prenom de tous les eleves sur le couvercle, une page merci de m'avoir appris a nager au milieu d'un joli dessin , appris a lire, compter etc et on a cree des parchemins et chaque eleves a ecrit un joli poeme sur sa maitresse de CP. seance emotion assuree!! voilà chez nous, mais il faut du temps!!