qui offre et quoi aux maîtresses/enfants

nous on c'est regrouper pour donner des sous pour acheter une carte cadeaux dans un magasin de décoration et on as fait un pot de depart avec gateaux et boisson qu'on as partager entre la maitresse,l'atsem,et les autres parents et enfants.

Mon grand qui est en grande section lui a fabriqué un bracelet en perle Hama (en forme de fleurs).
Il a enfilé les perles sur un fil elastique, pas de fermoir, il va l'emballer dans un dessin.
Pas cher et joli, du fait maison.

nous on c'est regrouper pour donner des sous pour acheter une carte cadeaux dans un magasin de décoration et on as fait un pot de depart avec gateaux et boisson qu'on as partager entre la maitresse,l'atsem,et les autres parents et enfants.

Le souvenir que j'en ai est une réunion annuelle dans la cour en maternelle et en primaire où les parents apportaient des gâteaux et boissons et où les oeuvres des enfants étaient vendues au profit de l'établissement.

Les cadeaux aux instituteurs ou aux profs de collège étaient des cadeaux communs plutôt quand certains d'entre eux organisaient des classes vertes ou de montagne l'hiver ou séjours linguistiques, idem en lycée et plus tard.

Bah, en général, je ne fais pas un aussi beau cadeau mais la maitresse de mon fils est géniale. Elle s'investit beaucoup dans son travail et reste attentive à chaque enfant. Bref, on voulait la remercier car notre fils a passé une très bonne année.

l’école ça sera l’année prochaine pour nous
mais il y a de magnifiques idées a faire maison sur ce site je trouve
Idée Cadeau Maîtresse #6 avec les enfants ! - Tuto DIY - Que Cache Ma Boite à Belette ?
sympa aussi ton site
Bah, en général, je ne fais pas un aussi beau cadeau mais la maitresse de mon fils est géniale. Elle s'investit beaucoup dans son travail et reste attentive à chaque enfant. Bref, on voulait la remercier car notre fils a passé une très bonne année.
gratifiant, elle appréciera à juste titre

moi rien d'extraordinaire
je suis aller chez le fleuriste ce matin et je leur est pris une petite rose pour les maitresse de mes 2 enfants
et ma fille qui est en ce2 a rajouter un petit mot avec la rose :)

Bonjour,

Moi ma puce a offert des petits sels de bain pour la maîtresse et pour l'asem (qui les aide beaucoup en classe) avec pour chacune un dessin ou il y a écrit MERCI. Elles étaient supers contentes

bonne journée

loula