qui fait le regime

perso j'allais voir un nutritionniste (le meilleur de ma région) il y a une dizaine d'année & monsieur n'était pas conventionné donc pas remboursé , 70 € à chaque fois, alors franchement autant lire le bouquin de Monsieur Dukan ( pour le prix , ça vaut le coup de s'instruire un peu) c'est la base du bien manger après si on veut ,on en parle à son médecin généraliste qui nous prescrive un ptit bilan ;)

les filles si vous voulez des recettes dukan (non pas du livre mais que j'ai faites) dites le ;)

PS : j'ai fais dukan il y a 3 ans maintenant, j'ai perdu beaucoup et je n'ai pas repris ;) quoique 3/4kg c'est pas reprendre pour moi :idea: tant que je peux rentrer dans mon 36/38 tout va bien :mrgreen:

au moment où j'ai fini dukan je faisais du 34 (XS) (voir 16 ans pour certains vêtements) j'ai du en reprendre un peu, j'avais l'air d'un cadavre :idea:

LIBELLULE77, je suis intéressée par tes recettes! Je vise pas forcément le 34, mais si déjà j'arrive à rentrer dans mes 36 se sera pas mal! MERCI d'avance!!