qui fait le regime

cristel adherente or c est quoi comme niveau chez eux????

On devient adhérente or chez eux lorsqu'on a atteint notre poids idéal, qu'il est dans la fourchette IMC qui nous est recommandée, et que l'on a fait la stabilisation pendant 6 semaines. Je peux maintenant aller aux réunions gratuitement quand je veux, tout le temps que je ne reprends pas plus de 2kg par rapport au poids idéal inscrit chez eux. Là je pèse 53kg, mon poids idéal enregistré chez eux est 56, ce qui veut dire qu'il faudrait que je pèse 58kg pour perdre le statut d'adhérente or ; on récupère ce statut une fois qu'on se retrouve à nouveau à notre poids idéal.

les filles si vous voulez des recettes dukan (non pas du livre mais que j'ai faites) dites le ;)

PS : j'ai fais dukan il y a 3 ans maintenant, j'ai perdu beaucoup et je n'ai pas repris ;) quoique 3/4kg c'est pas reprendre pour moi :idea: tant que je peux rentrer dans mon 36/38 tout va bien :mrgreen:

au moment où j'ai fini dukan je faisais du 34 (XS) (voir 16 ans pour certains vêtements) j'ai du en reprendre un peu, j'avais l'air d'un cadavre :idea:

comment je pourrai faire le régime Dukan sachant que je suis une végétarienne, je mange pas de viande ni poulet :icon_rolleyes:.

j'ai fait deux jours après je me lasse des oeufs et du poisson

alors aidez moi j'ai des kilos à perdre, j'ai vu une diététicienne qui m'a conseille de réduire mon assiette je le fais déjà et marche une heure par jour, sinon je fais du trampoline et vélo elliptique

comment je pourrai faire le régime Dukan sachant que je suis une végétarienne, je mange pas de viande ni poulet :icon_rolleyes:.

alors aidez moi j'ai des kilos à perdre, j'ai vu une diététicienne qui m'a conseille de réduire mon assiette je le fais déjà et marche une heure par jour, sinon je fais du trampoline et vélo elliptique

tu as des protéines en poudre qui aident ;) le protifar ;)

tu en fais des milkshakes (sveltesse chocolat + un peu d'eau + canderel vanille + glaçons) :cool:

en mangeant 500 grs de crevettes, on maigri de 0.900kg :eek: (fais et refais :mrgreen:)

en mangeant 500 grs de crevettes, on maigri de 0.900kg :eek: (fais et refais :mrgreen:)

déja une nutritionniste c est un peu mieux car c est un docteur, donc remboursé et elle peut te prescrire des prise de sang pour voir si tu manques pas de choses. aprés elle t'établira un regime en fonction de toi et de tes habitudes

déja une nutritionniste c est un peu mieux car c est un docteur, donc remboursé et elle peut te prescrire des prise de sang pour voir si tu manques pas de choses. aprés elle t'établira un regime en fonction de toi et de tes habitudes

je ne fais plus de régime ;) pas envie de passer en dessous de ma porte :idea: :mrgreen: :mrgreen:

que ça de ta journée, je sais pas si je vais aimer café avec des crevettes a tremper:icon_lol:

noooooooooooon ! il y a pleins d'autres trucs ;)
je posterais des recettes ;)