moi, j'ai perdu 15 kg en 4 mois ! trop contente !
ah oui comment ????? j'aimerai bien perdre 15 kg :cry:
moi, j'ai perdu 15 kg en 4 mois ! trop contente !
alors franchement pour celles qui veulent faire dukan il faut vraiment investir 6€ dans le bouquin ou se le faire prêter, c'est franchement le meilleur moyen
il faut aussi de la créativité pour ne pas se lasser, jouer avec le son pour faire du pain, des cookies, des cakes...
perso j'aime beaucoup le forum dukanautes mais attention, certaines recettes de protéines pures n'en sont pas d'où l’intérêt de lire le bouquin pour pas tomber dans le piège
et .... -3kg depuis lundi, encore deux jours de PP (protéines pures) et j'attaque la phase 2 : PL (protéines légumes un jour sur deux)
J'ai rééquilibré mon alimentation : viande maigre, moins de féculents et toujours un légume pour accompagner, c'est tout ! Je pesais 82.3 kg le 15 mars et aujourd'hui je pèse 67 kg !
Moi après le naissance de mon deuxième , j'ai fait dukan et j'ai perdu 20 kilo, hé oui j'avais amassé ^^
Bon en fait j'ai acheté son livre , et c'est pas faux tout ce qu'il dit, j'avais déjà fait un régime protéiné (celui du coach de Christine aron) mais c'était plus stricte.
Cela fait plus d'un que je l'ai fait & je n'ai rien repris, au contraire.
Enfin cela apprends à bien manger & on apprécie plus les moment où on se fait plaisir.