salam oummi
bon ramadan à toi
une bonne piqûre de rappel nous fait le plus grand bien, merci sofyanis
salem les filles je vois que vous toujours les dernieres toi et shams a vous coucher vous n avez pas de sommeil les filles alors sofyanis tu n as pas de nouvelle parolle d allah maintenant en est habitué donc tous les jours tu dois nous mettre une bonne parolle d allah:icon_wink:Bonne nuit à toi aussi Shams :icon_wink:
salem les filles je vois que vous toujours les dernieres toi et shams a vous coucher vous n avez pas de sommeil les filles alors sofyanis tu n as pas de nouvelle parolle d allah maintenant en est habitué donc tous les jours tu dois nous mettre une bonne parolle d allah:icon_wink:
merci encore sofyanis pour les hadiths 'paroles rapportées du prophete muhammed saw; machaallah
allah i hafdek toi et tes proches que dieu vous protège
salam les filles
vous êtes encore là? :evil:
salem sofyanis je vois que tu es une couche tard avant moi ausi mes avec le temps en viellis en faite des que mon zomme est la je reste aupres de lui infirmierecar la jalousi d un zomme n est pas comme celle d une femme lorsqu il sagit d internet vous m avez compris les filles :icon_wink:Salam Shams :icon_wink:
Comment vas tu ?
A cette heure ci il n'y a que moi semble t'il :-D
Haaa insomnie quand tu nous tiens :-D:-D
salem shams tu vas bien j ai vu que tu t eclate sur une autre discussion vaut mieux rire que pleurer les filles :-Dsalam les filles
vous êtes encore là? :evil: