Qui a enfin reçu sa commande des soldes 2012 ?

Reçu ma commande avant hier tout y est et le bon montant débité,les articles sont beaux mais j'ai pris pas mal de marques aussi!!!
 
renvoi au relais gratuit
et j'ai été remboursé en cheque très vite
pour article manquant j'ai envoyé un mail et j'ai été aussi remboursé très vite en cheque
 
pour moi mon dernier colis à été envoyé et reçu dans ma boites aux lettres le 18/02 avec un autre paquet qui ont été volés, ma boîte aux lettres a été forcée et pris les deux paquets dont ma commande de quelle de 60 € prix soldés bien sûr avec deux ensembles hello kitty pour ma fille, des t-shirts, un jogging,etc.. la totale quoi, avec une valeur commerciale de + 300€, j'ai portée plainte pour vol et dégradation à la gendarmerie, et quelle me rembourse mais je suis trop dégoutée!!!et énervée d'autant plus que j'ai quelques soupçons de qui ça peut être!! :-x:-x:-x:-x mais merci quelle quand même qui me rembourse!!
 
pour moi mon dernier colis à été envoyé et reçu dans ma boites aux lettres le 18/02 avec un autre paquet qui ont été volés, ma boîte aux lettres a été forcée et pris les deux paquets dont ma commande de quelle de 60 € prix soldés bien sûr avec deux ensembles hello kitty pour ma fille, des t-shirts, un jogging,etc.. la totale quoi, avec une valeur commerciale de + 300€, j'ai portée plainte pour vol et dégradation à la gendarmerie, et quelle me rembourse mais je suis trop dégoutée!!!et énervée d'autant plus que j'ai quelques soupçons de qui ça peut être!! :-x:-x:-x:-x mais merci quelle quand même qui me rembourse!!

je crois pas ...........:cry:

mais vraiment bravo QUELLE.....:)
 
Toujours en attente de ma commande du 14/01 malgré leur mail datant d'une semaine me disant que c'est envoyé.
Je les ai contactés, ils me disent d'attendre encore une semaine et si rien reçu, ils me renvoient la commande.

ça commence à faire long :-x