Qui a enfin reçu sa commande des soldes 2012 ?

Toujours en attente de ma commande du 14/01 malgré leur mail datant d'une semaine me disant que c'est envoyé.
Je les ai contactés, ils me disent d'attendre encore une semaine et si rien reçu, ils me renvoient la commande.

ça commence à faire long :-x

t'as de la chance car toi il te renvoie ta commande parce que moi c'est remboursement direct, encore heureux tu me diras!!
 
Bon moi c'était commande incomplète et nouvelle commande de leur part avec le produit manquant.
J'avais envoyé un mail leur signalant tout ça et ils m'avaient répondu que c'était parti qu'il fallait attendre 8 10 jours.
Au bout de ce délais, ne voyant rien venir (mise à part la fermeture du site...) j'ai envoyé un nouveau mail pour leur signaler que je n'avais rien reçu et que s'ils le voulaient ils pouvaient me rembourser (3,99€)
Ils m'ont répondu qu'ils avaient du retard mais que je serais prévenue de l'expédition.
Effectivement la semaine dernière j'ai eu un mail me disant que c'était parti et samedi elle est enfin arrivée!!!
C'était une commande qui datait du premier jour des soldes, alors il était temps...
Donc tout est rentré dans l'ordre mais j'ai l'impression que cela a été très très dificile pour eux...
 
avoir tant attendu!! mariage samedi commande arrivee aujourd'hui!! heureusement que les filles avaient reçu la commande vertbaudet lol!!
car je dirai no comment!! sur qualite de ces robes, dignes d'être un beau ............;déguisement lol
 
Aujourd'hui, 1er mars, je n'ai toujours pas reçu ma commande du 14 janvier !!!!!!!!!!!!!!!!! Je trouve ça vraiment dingue. J'ai pourtant reçu un mail en date du 23 février m'indiquant que ma commande était partie du dépôt. J'ai vraiment hâte de recevoir et de passer à autre chose :-x