Qui a enfin reçu sa commande des soldes 2012 ?

pour votre information, et pour l'avoir vecu ce jour, je vous invite vivement à prendre contact avec votre poste la plus proche de chez vous et de vous munir d'une piece d'indentité car pour bcp de commande, il n y a aucun avis de passage car ils sont envoyé en "pas cher". Pour etre au top telephonez à quelle et il vous donneront un numero de suivi qui n'a rien à voir avec un numero de colissimo meme s'il se ressemble. Ce numero est un numero interne et c'est pas la peine de regarder sur le net vous aurez un numero inconnu. Ca fait juste 2 h que je me bats entre la poste et quelle donc je sais de quoi je parle lol ! en ce qui me concerne le pb est pire c'est qu'il ne retrouve plus mon colis ! alors on pourrait pretendre que c'est un slip que j'ai commandé et que ce dernier s'est glissé entre deux cartons mais non que nenni c'est une couette 220 x 240 !!!!!! et il apparait sur leur ecran ! je vais bien tu vas bien je vais bien tu vas bien ! je vais les tuerrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!! :-x:-x:-x:-x:-x:-x
 
Super je vois que pas mal d'entre vous commencent à recevoir leur colis , ça se débloque !!! :icon_wink:

Moi commande du 12/01 (avec les 3/4 des articles annulés) toujours pas reçu !!!

moi idem commande du 12 janvier et reste que 4 articles dispo et tout le reste annulé :shock: donc ce matin la poste ma livré que les 4 articles que j'ai refusé car j'avais pris en CR
 
Alors j ai appeler pour les retours éventuels il rembourse mais n échange pas voilà

merci je crois que je vais tenter alors car ma housse de couette est vraiment de trés mauvaise qualité (le tissu est plus que fin, reche et la couleur...moche!) bref rien ne me plait:cry: