Qui a enfin reçu sa commande des soldes 2012 ?

Ca y est. J'ai ENFIN reçu ma commande du 12 janvier. Je ne suis pas déçue pas les articles. Par contre aucune nouvelle de ma commande du 14 janvier.
 
oui faut pas hésiter si vous n'êtes pas satisfaits, j'ai retourné 2 articles par relais et j'ai reçu le remboursement par chèque très rapidement (cela m'a étonné d'ailleurs tellement c'était rapide lol)rockinbanana

Pareil j'ai rendu des articles et recu un cheque en remboursement
 
Bonjour, j'ai passé commande le 10 janvier pour 8,98 euros pas un montant super important mais bon... La commande a été débitée et j'ai toujours rien reçu...:cry:
En voyant vos posts, je pense que je ne devrais pas tarder à la recevoir mais j'ai quand même envoyé un mail à 3 suisses pour leur dire que je l'avais pas reçue.
 
Je vais enfin pouvoir porter des sous vêtements ! Je ne sais plus si je l'ai évoque mais j'ai recu ma commande samedi'( l'une de mes commandes serait plus juste)
Avec réduction supplémentaires
Bon j'ai un truc limite trop petit, mais pas grave, je conserve ;)
 
Youpi !!! je viens de recevoir ma commande du 12 janvier (à domicile) et tout y est. Il faut dire
que c'était surtout du linge de maison.

Y a plus qu'attendre la 2ème normalement prévu pour la fin du mois. Donc patience, patience !!!
 
commande du 13/01 toujours pas débitée... snif...!!! :cry:
par contre j'ai reçu celle du 23 en seulement quelques jours:eek:
va falloir qu'on patiente encore les filles...:cry: