Qui a enfin reçu sa commande des soldes 2012 ?

Toujours pas reçu mes commandes, mais ils m'ont debité pas mal de commandes, donc ça devrait arriver, patience:icon_wink:...
 
oui patience les filles moi j'en ai reçu un aujourd'hui et un hier...
il m'en reste plus qu'une à recevoir...:icon_wink:
 
J'ai reçu un mail et j'ai vérifié j'ai été débitée de ma commande du 12 janvier !!! Le montant est le bon. Pas de nouvelle de ma 2ème commande du 14 janvier.

Cher(e) client(e),

Nous souhaitons vous rassurer en vous confirmant l'expédition de votre commande.
Le grand succès rencontré lors de nos soldes a généré du retard dans nos délais de livraison et nous nous en excusons.
Nous vous informons que votre colis vient de sortir de nos entrepôts ; cela signifie qu'il devrait arriver sous 8 à 10 jours.

Nous espérons que votre commande vous apportera satisfaction,

Merci de votre confiance,
Très cordialement,
 
Super je vois que pas mal d'entre vous commencent à recevoir leur colis , ça se débloque !!! :icon_wink:

Moi commande du 12/01 (avec les 3/4 des articles annulés) toujours pas reçu !!!
 
Moi aussi, tout reçu aujourd'hui. Mais rien qui va. Tout est trop mal coupé et la qualité...
Tout ça pour ça. Je suis déçue. Et vous, satisfaites?
Vous pensez que je peux quand même demander un remboursement ou c'est trop risqué??
 
Moi aussi, tout reçu aujourd'hui. Mais rien qui va. Tout est trop mal coupé et la qualité...
Tout ça pour ça. Je suis déçue. Et vous, satisfaites?
Vous pensez que je peux quand même demander un remboursement ou c'est trop risqué??

moi j'ai juste un art de trés mauvaise qualité mais je ne sais pas trop si je vais le renvoyer, j'hesite...est ce que qq'un a tenté et c'est fait rembourser???