Qui a enfin reçu sa commande des soldes 2012 ?

bonsoir à toutes et tous,
j'ai passé ma commande le 12 janvier, il y a une semaine j'ai reçu 4 articles sur 17 et un autre article il ya deux jours.
:cry:Au final je reçois mes articles au compte goutte et il me débite au fur et à mesure que les articles m'arrivent.
J'attends le reste de ma commande et j'espère la recevoir.

bonjour
moi pareil sur ma cde du 12, j'ai au total 16 articles et sur mon suivi il me reste que 4 articles et tout le reste annulé, dans ton suivi c'est marqué annulé aussi ?
 
J'ai reçu aussi un appel de Quelle et c'etait un message enregistré sa me disait que certain articles de ma cde etait en cours de reapprovisionnement !
 
coucou les filles,
toujours pas de nouvelles de mes 2 commandes du 12/01! c'est dingue ça, enfin ils n'ont pas retiré les sous!
 
Commande debite il y a 7 jours et recu ce matin par la poste au bon prix avec les 50% en plus trop contente une autre qui a ete debite hier donc devrais arrivers mardi prochain environ au bon prix aussi avec les 50%

Ah donc on reçoit 7 jours après qu'ils aient debité, c'est bon à savoir ça, j'ai été debité d'une commande vendredi dernier, je pensais la recevoir aujourd'hui lol mais faut encore attendre:!: et jai plein d'autres commandes en attente encore, ya juste marqué expedié sur le suivi
 
coucou les filles,
toujours pas de nouvelles de mes 2 commandes du 12/01! c'est dingue ça, enfin ils n'ont pas retiré les sous!


Pareil : 1 du 12 et une du 14 et ça commence sérieusement à me gonfler :-x. Si c'est pas débité, on peut attendre encore longtemps :-x. Je commence vraiment à regretter d'avoir commander :-x
 
Rien pour moi non plus; j'ai envoyé un mail la semaine dernière; On m'a répondu que si j'avais rien d'ici une semaine , ils me retourneraient un autre colis style le premier colis a été perdu!........bref ça fait 8 jours et toujours rien donc demain je demande soit le remboursement soit un autre colis. c'est le grand bazar chez Quelle!!