Qui a enfin reçu sa commande des soldes 2012 ?

toujours en attente de 2 colis + un article de la premiere commande

un retour de 2 produits pris en compte
reste plus qu'ç attendre le chèque
 
Bonjour alors moi toujours pas de commande quelle reçu yen a une du 12 et une le 24, par contre j'ai recu un appel de Quelle ya 3 jours et la voix disait "Message important de Quelle" en gros la voix me disait qu'il y avait des articles de ma commande disponible et d'autre en cours de réapprovisionnement :-? cependant lors du passage de ma commande tout etait dispo

Aujourd'hui je vais dans le suivi et il apparait une nouvelle commande datant du 1er fevrier (cette commande est identique a celle du 12 janvier sauf que sur 16 articles commandé il n'y a que 4 disponible et tout le reste annulé :shock:
 
Débitée (d'un montant supérieur à ma commande) aujourd'hui....
Je suis mitigée....contente que la commande arrive enfin mais déçue du débit supérieur à ma commande, quelqu'un s'est retrouvé dans mon cas? A t il réussi à régler ce soucis?

Merci.
 
moi j'ai fait mes commande en contre remboursement car le site beuggé et je ne voulais pas essayé rentré plusieurs fois de suite le code cb ! je regrette pas mais au final déçu si je ne recois pas ma ma commande
 
Ici rien de rien et commande du qui date du 14/01:-x
J'suis passé au point relais ce matin et pas l'ombre de ma commande. Avec ça y a du retard avec cette neige:-?.