Qui a enfin reçu sa commande des soldes 2012 ?

oui Sou92 moi j'ai bien reçu le mail au préalable m'indiquant que mon colis était disponible au point relais..
ne t'inquiètes pas à mon avis ça arrive mais tout doux...:icon_wink:
 
Missy tu as reçu un mail pour te prévenir que ton colis était arrivé au relais ou pas:?:

J'attends des commandes que j'ai toujours pas reçu:cry:, elles datent du 14

oui...


Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre colis Quelle est disponible dans votre Point Relais :



Les filles ,
j`espere ,que votre colis arrivent bientôt..:)
 
Pour moi commande passée le 11/01 et toujours rien reçu et ça n'a pas été prélevé non plus ...
cet aprem je suis passé à Saran devant le "magasin" ou ils vendaient les anciennes collections et ils ont barricadé l'entrée du parking , ça fait bizarre tout est abandonné ...
 
Ma commande passée le 24.01 est arrivé en relais colis le 28.01 comme prévu mais ma commande du 19.01 avec livraison a domicile n'est toujours pas la :cry: je crois que j'aurais mieux fait de l envoyer au relais elle aussi.
 
Bonjour, alors pour vous tenir au courant de mes commandes Quelle, celle du 11 janv top reçu en Relais colis le 19 janv mais pour l'autre commande du 14 janv livraison à domicile c'est nada. Alors que dans le suivi sur le site c'est indiqué libraison au point relais. Du coup gros doute sur la finalité...
Je passerai au relais demain peut-etre une info sur cette commande ??
Voilou