Qui a enfin reçu sa commande des soldes 2012 ?

Moi aussi j'ai appelé, donc voici les réponses :

- commande du 12/01 = réception au plus tard le 31/01
- commande du 22/01 = réception avant fin février

Donc patience, patience !!!

Ils ont eu beaucoup de succès, donc retard très important au niveau
des livraisons.

Bon week end

recu mes deux commandes du 11/02 : couettes et jean levis avec les cadeaux mais mes commandes du 14/02 toujours pas débitées ni recues....

J'ai commandé le 15/01. Un conseiller m'a écrit pour me dire que javais que ma carte n’était pas passé et que je paierai à la réception du colis, sans frais ( la ils ont été pro!).
Commande expédiée mais j'attends, j'attends, j'attends toujours.........

J'attends toujours 4 commandes supposées expédiées depuis le 14/01 ou le 22/01.

Et vous ?????????

Ce qui m'inquiète c'est que pour les livraisons via la poste, ils disent 8 jours !
Or, les commandes du 14/01 étaient automatiquement livrées via la Poste .. et comme par hasard, on est le 27, et j'ai toujours rien reçu alors que c'est noté expédié depuis le 16/01 ! (donc 11 jours déjà pour que la dite Poste se bouge le c.. ça commence à faire long :icon_mad:

Les commandes via point relais on a le suivi, c'est déjà ça, et heureusement que 5 sur les 6 commandes que j'ai passées sont livrées via point relais (y en a déjà 2 de reçues, reste 3, donc ça va et la qualité y était, tu m'étonnes c'étaient que des marques :icon_biggrin:)

Par contre, celle qui va être livrée par "pas trop vite le matin, me bouscule pas à midi, et tout doucement en fin de journée", j'ai dit La Poste .. je l'attends on dira fin mars ? :icon_confused:

je suis dans le même cas que toi, j'attends depuis le 14 !

j'comprends plus rien
une commande du 22 reçue au point relais et celles d'avant rien :-?
surtout que là c'est le linge de maison, et que je voulais les fringues :cry:

bref, pour kosmokat qui demande si on peut échanger les articles : NON !
c'est marqué dans questions réponses sur le site : soit tu demandes le remboursement soit tu gardes le produit, normal, ils ont plus le stock à dispo, ils sont en train de migrer vers d'autres entrepôts (au passage, bonjour les prix qui flambent chez 3S pour les produits Quelle : le manteau à 69.9 au lieu de 41.7 euros .. ça me dégoûte :-x

J'espère qu'excédence récupérera le stock et qu'on pourra faire encore de bonnes affaires .. mais j'y crois pas trop :cry: