Qui a enfin reçu sa commande des soldes 2012 ?

J'AVAIS FAIT 2 commandes j'ai juste reçu celle payé avec carte 4 etoiles pas de nouvelles de celle payée avec la cb pour moi je crois que c'est mort en + il manquait un article alors le montant du à changer c'est peut etre pour cela
 
n'ayant pas reçu mes 2 commandes du 14 et 16 et les commandes étant indiquées expédiées j'ai appelé Quelle ,celle du 14 qui devait etre expédiée à mon domicile a été envoyée le 26 au relais je devrais la recevoir mardi alors que sur mon suivi de commande elle est marquée non prise en charge par le transporteur ........ donc attention allez voir sur votre suivi de commande sur internet ,car j'avais demandé à domicile:oops:
quant à l'autre elle sera envoyée à mon domicile le 19 fevrier alors qu'elle est marquée expédiée En plus
Je viens d'appeler 4 étoiles cofidis pour savoir si Quelle m'avait débitée ma carte 4 étoiles
les deux commandes sont en attente d'être débitées , ça ne veut pas dire qu'ils m'ont envoyé la commande, dixit 4 étoiles, je serais débitée quand ils me les aurons envoyées
j'espère que vous avez tout compris :eek:
tout vient à temps à qui sait attendre ça devrait être notre devise avec Quelle:-D
 
Dernière édition:
Merci de nous prévenir Cemoi

Bon sang, faudrait que je tel alors ! ma mère aussi .. pfff !
 
moi aussi toujours en attente d'une commande du 12 janvier, livraison à domicile. voici la réponse que j'ai reçu par mail ce jour :

Bonjour ,

L’expédition de votre commande est repoussée et, pour l’instant, je ne suis pas encore en mesure de vous indiquer sous quel délai elle vous sera adressée ; je suis désolée.
Je sais combien vous avez besoin de vos articles, aussi je fais le maximum croyez-le bien pour que votre attente soit la plus brève possible.
Bien entendu, vous avez la possibilité de prendre de nouvelles dispositions si vous ne voulez pas attendre davantage ( refus du colis, etc…) sachant que l'essentiel est que votre satisfaction soit préservée.
Merci de votre fidélité et à bientôt pour l’expédition de votre marchandise.

Au revoir et à bientôt sur notre site.


et bien c'est pas très rassurant tout ça :-x