Qui a enfin reçu sa commande des soldes 2012 ?

Il m'est arrivé la même chose :cry:

Qu'est ce qu'il va se passer pour nous maintenant, ils nous remboursent ou ils nous renvoient la commande à domicile ?

Je suis allée voir sur mon espace cliente, apparement ce sera un remboursement. Regarde en bas de tes commandes et tu verras la date et le montant de ton remboursement.
Pour moi ça fait à peine quelques jours qu'ils ont édité le remboursement, je m'attends à avoir le chèque courant semaine prochaine.
 
je viens de recevoir un mail qui me dit que mon colis vient d'etre expedié :

Cher(e) client(e),

Nous souhaitons vous rassurer en vous confirmant l'expédition de votre commande.
Le grand succès rencontré lors de nos soldes a généré du retard dans nos délais de livraison et nous nous en excusons.
Nous vous informons que votre colis vient de sortir de nos entrepôts ; cela signifie qu'il devrait arriver sous 8 à 10 jours.

Nous espérons que votre commande vous apportera satisfaction,

Merci de votre confiance,
Très cordialement,
mais meme si ya mon numero client, je pense qu'il s'agit d'un mail automatique, quelqu'un l'a recu aussi?
 
Effectivement Hitoji, après avoir regardé c'est bien indiqué que j'aurais un remboursement. Dommage car j'aurais aimé la recevoir cette commande ... Merci pour ta réponse.
 
je viens de recevoir un mail qui me dit que mon colis vient d'etre expedié :


mais meme si ya mon numero client, je pense qu'il s'agit d'un mail automatique, quelqu'un l'a recu aussi?

je l ai reçu a peu près au moment du prélèvement surveillez votre compte bancaire dès que c est prélevé ça tarde pas trop à arriver environ 1semaine à 10jours j ai reçu encore une commande aujourd hui
 
je l ai reçu a peu près au moment du prélèvement surveillez votre compte bancaire dès que c est prélevé ça tarde pas trop à arriver environ 1semaine à 10jours j ai reçu encore une commande aujourd hui

exact je viens d'etre debité, le compte est bon
si je recois mon paquet, tout aura été ok, sauf l'attente, mais 1 mois c'est pas si mal pour un site qui ferme + les soldes