Qui a enfin reçu sa commande des soldes 2012 ?

Je viens d'appeler Quelle et on m'a dit que la commande avait été livrée en relais colis (et donc retournée depuis le temps...) alors que sur mon mail de commande c'était bien marqué que c'était à mon domicile :-?
Pour celles qui n'ont rien reçu chez elles, téléphonez à Quelle, il vous arrive peut-être la même chose que moi.
 
j'ai tel tout a l'heure car j'ai vu que j'ai été débité le 13 on m'a dit que m'a commande du 16 janvier est partie hier, je vai surement la recevoir vendredi ou samedi, et la commande du 18 partira vers le heu je me rapelle plus si elle ma di le 22 ou le 2?
alors bref la 2eme commande partie soit le 22 fevrier, soit le 2 mars, :oops:
 
Dernière édition:
Je viens d'appeler Quelle et on m'a dit que la commande avait été livrée en relais colis (et donc retournée depuis le temps...) alors que sur mon mail de commande c'était bien marqué que c'était à mon domicile :-?
Pour celles qui n'ont rien reçu chez elles, téléphonez à Quelle, il vous arrive peut-être la même chose que moi.

Il m'est arrivé la même chose :cry:

Qu'est ce qu'il va se passer pour nous maintenant, ils nous remboursent ou ils nous renvoient la commande à domicile ?
 
Je viens de les appeller aussi , elle m'a dit que ma commande était partie hier pour une livraison à domicile ( alors que j'avais demandé en point relais ! lol )

logiquement ça ne devrait pas tarder mais bon je m'attend à tout :evil: lol
 
Pareil pour moi ...ils m'ont dit que ma commande leur avait été retourné :-x et qu'ils m'avaient envoyé un chéque de remboursement...

J'ai reçu le chèque hier..

Je leurs ai demandé de me réenvoyer mes articles car c'était une erreur de leurs part et elle m'a répondu cela....:cry::cry::cry:

Bonjour,

Je comprends parfaitement votre réaction à propos de votre colis revenu sur nos services; je le regrettte sincèrement.

En revanche, il m'est impossible de vous réexpédier vos articles en raison de l'arrêt définitif de l'activité QUELLE ; en effet, nous ne pouvons plus effectuer d'envoi.


Au revoir et merci de votre confiance.

D. COURTEILLE
 
Dernière édition:
j'ai eu un mail aujourd'hui m'annonçant que mon colis venait de quitter l’entrepôt et qu'il arriverait sous 8 à 10 jours...
il reste un peu d'espoir les filles...:icon_wink: