Qui a enfin reçu sa commande des soldes 2012 ?

Dégouté !!!

reçu mon colis juste avec le cadeau ( un sac ) et son le sweat que j'avais achété !!!

Qu'est ce que je peut faire ? les appeler ?

Moi je viens de recevoir sur ma 4eme commande que j'ai fais en contre remboursement 1 article m'en manque 10.C'est écrit que je payerai a la prochaine commande :) ou maintenant en envoyant un cheque a quelle bon je vais attendre le reste de ma commande avant de payé facon

commande du 18 prevue pour le16-18 fevrier et celle du 19/01 prevue pour 18-24 fevrier:shock:
ils se foutent du monde là quand même, 1 mois pour livrer!et en relai en plus

moi recu un cheque de remboursement.
C'est ecrit commande a été retournée....
alors que je n'ai rien retournée...
et commande jamais recu

Sur simple demande au Service Relations Clientèle, par mail via notre rubrique Contactez-Nous, ou par téléphone au 0969392923 (coût d'une communication locale depuis un poste fixe

Dernière édition:
J'ai fini par appeler le service clients quelle (il faut etre patient avant d'avoir un conseiller)....et mes commandes du 14 janvier arriveront entre le 13 et le 17 fevrier.....
ben dis donc, je vais donc attendre encore 15 jours, et après ?? si on reçoit rien ? on fait quoi ?
on appelle Quelle, encore et encore .. ?? :-?

Bonjour, je te comprends .... !!!
Moi aussi j'ai peur qu'on me pique mon paquet,
mon facteur habituel encore, ca va je me dis qu'il peut pas me faire le coup,
mais ceux en interim (qui n'ont rien à y perdre...).
Et surtout que quelle ne prend pas note du numéro de colis...
Donc personne ne sait ce qu'il en est.
C'est un peu flippant.

Enfin cela dit,
bonne nouvelle
j'ai recu une partie de ma commande du 22,
expédiée le 26,
le bon colissimo est daté du 30 (donc +4jours depuis qu'elle a été annoncée comme expediée par quelle).

Il ne manque plus que l'autre.
C'est super flippant, surtout que le mien de postier est le menteur de service qui dit qu'il est passé et qui passe jamais jusque chez moi, et laisse un avis de passage (c'est super de se farcir la queue le samedi matin à la poste pour une feignasse qui peut pas monter chez toi te filer un colis alors que y a quelqu'un !!, seul jour où je peux passer avec leurs horaires de m...).

Donc au mieux, soit je dois aller à la poste chercher les deux colis (qui sont bien lourds en plus, alors je rêve pas, ils me livreront jamais, c'est avis de passage direct !), au pire, ils me piquent les deux colis et c'est plus de 100 euros pour ma pomme et moi qui vais harceler Quelle au tél pour m'entendre dire que ça été envoyé.

Je flippe mais grave :-x

T'as reçu un colis, c'est toujours bon signe pour toi ! En plus, plutôt rapidement, moi j'attends toujours et ça fait bien 20 jours que c'est noté expédié !!

Sasori,

je me doute bien que tu stresses...mais ca reste quand meme rarissime des postiers voleurs...
meme si je me doute de la fiabilité des infos données par Quelle au tel (la conseillere me dit au depart que mes commandes arriveront chez moi entre le 13 et le 17 fevrier)...je lui dis apres qu'y en a une qui doit arriver en relais...elle verifie...et me le confirme en me disant que cette commande arrivera au relais le 5 fervier....moi j'ai pas tilté de suite..;et c'est apres, que je me suis rendue compte que le 5.02 c'etait un dimanche....

tant qu'y a pas de prelevement, pas trop d'inquietude a avoir je pense (enfin, j'espere surtout!)