Qui a enfin reçu sa commande des soldes 2012 ?

bonjour,
deux commandes du 13 et 16/01 toujours pas reçu par poste sur Perpignan, reçu un email de Quelle
demandant de patienter , une fois le 20 une fois le 28, et j'attends toujours mais le compte pas debité
je vous avertis si reçu
bonne journée
 
Pour info et rassurer certaines :

J'ai fait 5 commandes à divers dates depuis le début des soldes de Quelle (livraison en point relais) :
- les 2 premières (du 11/01) sont arrivées en moins d'une semaine au relais, aucun soucis.
- La 3eme (du 11/01) à été annulé car rupture de stock, ils m'ont envoyé un chèque de remboursement (oui, ils remboursent par chèque, mais chèque encaissé sans problème), ils m'ont envoyé un cadeau pour se faire pardonner (c'est toujours ça), ça a pris 2 semaines.
- la 4eme commande (du 19/01) a mis finalement 2 semaines pour arriver au relais car en deux parties, mais tout est ok.
- Il ne me reste plus qu'une commande à recevoir (du 19/01), elle est passée en mode "expédiée" sur le suivi, pas encore de nouvelles pour l'instant, mais je ne m'en fais pas trop, j'enverrais un email si toujours rien la semaine prochaine.
Sinon, j'ai vérifié les débits de Quelle sur mon compte (on ne sait jamais vu que j'ai utilisé des codes de réductions) et pour l'instant tout est normal.

La livraison en relais est beaucoup plus rapide que celle à domicile, donc pour celles qui attendent encore leur commandes chez elles je pense qu'il n'y a pas trop d'inquiétude à avoir pour l'instant vu que même les livraisons en relais présentent pas mal de retard.
 
Dernière édition:
Les boules :cry:
Je suis top parano avec La Poste .. j'ai trop peur qu'ils me piquent mes commandes ..
Je vois même pas comment prouver à Quelle qu'on a rien reçu quand c'est La Poste qui livre ???:!:

Bonjour, je te comprends .... !!!
Moi aussi j'ai peur qu'on me pique mon paquet,
mon facteur habituel encore, ca va je me dis qu'il peut pas me faire le coup,
mais ceux en interim (qui n'ont rien à y perdre...).
Et surtout que quelle ne prend pas note du numéro de colis...
Donc personne ne sait ce qu'il en est.
C'est un peu flippant.

Enfin cela dit,
bonne nouvelle
j'ai recu une partie de ma commande du 22,
expédiée le 26,
le bon colissimo est daté du 30 (donc +4jours depuis qu'elle a été annoncée comme expediée par quelle).

Il ne manque plus que l'autre.

Je savais que quelle taillait grand et j'ai eu confirmation c'est dommage.
Je vais surement les refiler m'enfin QUELLE BONNE AFFAIRE !
j'aurais dû être plus grande ....... ! lol

Bon courage avec la patience!

Ps : je trouve qu'ils informent mieux ces temps ci
alors ne pas hésitez à appeler 0969392923 (coût d'une communication locale depuis un poste fixe)
avec le numéro de client sous la main.
 
Commandes du 12 et du 14 toujours pas débitées, pas reçues. Par contre IGR---- validé pour la première. Je n'y comprend rien !
 
J'ai fini par appeler le service clients quelle (il faut etre patient avant d'avoir un conseiller)....et mes commandes du 14 janvier arriveront entre le 13 et le 17 fevrier.....