Hello Angelina!Je rejoins Jolie-Jennie, il est très bien je trouve, mais ceci dit, chacun ressent les choses différemment , et si tu te sens complexée, lance -toi!
Pour ma part, je n'ai pas de conseils à te donner en la matière, si ce n'est que ma tante s'est fait refaire le nez qu'elle trouvait trop imposant à son goût!
Il se trouvait qu'elle souffrait d'un problème lié à sa cloison nasale, principalement des problèmes respiratoires, elle est allée voir un ORL (d'abord le généraliste) qui lui a conseillé l'opération.Du coup tout a été pris en charge par la sécu, sauf pour le côté esthétique, ou elle a rajouté 600 euros de sa poche, mais elle en est bien contente!
Mon frère s'est lui aussi fait opéré du nez pour un problème de déviation de la cloison nasale(c'est de famille aparemment!), et s'il vait voulu rendre son nez plus esthétique, il lui en aurait coûté 800 euros, mais il a refusé, son nez lui plaisiat comme il était!
Après je sais que les opérations hors du cadre médicale peuvent attiendre des sommes astronomiques, de 3000 à 5000 euros selon les chirurgiens.