quelqu'un s'est il refait faire le nez? besoin de conseils?

Fichiers joints

• Copie de DSCF1690.jpg
    Copie de DSCF1690.jpg
    17 KB · Affichages: 126
Dernière édition:
désolé je ne connais personne qui s'est fait opéré du nez
mais comme l'ont dit les filles, si tu ne te sens pas bien, fais le et demande conseil auprés de ton médecin pour voir s'il n'y a pas moyen de faire prendre en charge une partie par la sécu
courage:icon_wink:

mon chéri s'est cassé le nez dans un accident de voiture il y a 6 ans
il était tout exploser et ils lui ont mal refait le canal pour respirer
il aurait besoin d'une nouvelle opérations car il a des problèmes pour respirer mais il la refuse tant qu'elle n'est pas absolument nécessaire

je pense qu'il faut surtout savoir si pour l'intervention que tu souhaite il est nécessaire ou non de te casser le nez car cela ne semble pvraiment pas être une partie de plaisir
en plus il doit falloir jongler entre les rhumes de l'hiver, des foins, les vacances ...

et si tu fumes il va falloir arrêter qqs temps car 0 clope après opération pour mon chéri ;-)

mon chéri s'est cassé le nez dans un accident de voiture il y a 6 ans
il était tout exploser et ils lui ont mal refait le canal pour respirer
il aurait besoin d'une nouvelle opérations car il a des problèmes pour respirer mais il la refuse tant qu'elle n'est pas absolument nécessaire

je pense qu'il faut surtout savoir si pour l'intervention que tu souhaite il est nécessaire ou non de te casser le nez car cela ne semble pvraiment pas être une partie de plaisir
en plus il doit falloir jongler entre les rhumes de l'hiver, des foins, les vacances ...

et si tu fumes il va falloir arrêter qqs temps car 0 clope après opération pour mon chéri ;-)
je suis désolée pour ton homme ça ne doit pas être facile :cry:, c'est sure que quand on entend ça, ça laisse à réfléchir...
merci de m'en avoir parlé :icon_wink:

perso ton nez ne me choque pas j'ai la même forme de nez petite ça m'a complexé parce que ma soeur se moquait de moi, mais moi j'ai appris à l'accepter, après c'est vrai que si tu te sens de faire l'opération n'hésite pas !!

je suis d'accord avec tit71, je ne trouve rien de choquant avec ton nez!! je n'aurai meme pas pense que tu puisses mal le vivre si tu ne l'avais pas dit avant!!!!
[nous les femmes, on est toutes comme ca!! on voit nos defaut multiplie par 1000!!!!
70544edf906caeb7e6586c81265e5ac2.jpg

tiens pour voir la version homme: http://www.point-fort.com/images/ILLUSIONS/miroir homme.jpg :-D:]

mais si tu as vraiment trop de probleme a l'accepter et que tu veuilles tenter l'operation alors on sera la pour te soutenir!!

Science