quelqu'un fait dukan en ce moment ?

Idem je stagne depuis début semaine

Tendinite m'empêche sport :/

Mais je regarde des photos de moi mince pour me booster, ce soir j'étais en réunion avec des collègues et j'ai rien touché : chipster, pâte en croûte, saucisson, Monaco, lasagnes, financiers, bonbons.....
Arc c'est dur :(

Idem je stagne depuis début semaine

Tendinite m'empêche sport :/

Mais je regarde des photos de moi mince pour me booster, ce soir j'étais en réunion avec des collègues et j'ai rien touché : chipster, pâte en croûte, saucisson, Monaco, lasagnes, financiers, bonbons.....
Arc c'est dur :(

lol ... je fais pareil ... a l epoque ou je faisais du 34 :)
300 grammes de moins ce matin ... allez plus que 4,8 KG et ce sera bon, retour a la case depart :p, oublie les kilos d apres grossesse

Un kg en plus sur la balance :shock:

:(

Tu as peut être grossi juste en regardant ?:icon_twisted:

Le poids sa dépend aussi du cycle..... Garde courage!!!!!!!!!
Je ne me pèserais que lundi si je tiens jusque-là, c'est trop décourageant les fluctuation d'un jour à l'autre ......

je me pèse pas tous les jours :D

par contre je me suis ratée au niveau des tolérés :/

et il semblerait que ma balance ait quelques soucis car mon conjoint aussi aurait repris du poids alors que nous avons la même alimentation (sauf les tolérés où il ne s'est pas raté)

Je vous ai rejoint lundi mais j'ai oublié de me peser le 1er jour :cry: Perte d'environ 2.9kg donc depuis le début de la semaine.
Je tiens le coup sans trop me prendre la tête avec les tolérés (moutarde et sveltesse café ou chocolat)
Courage Miv parfois ça remonte ou stagne sans véritable raison ;)

• Like
Les réactions: mivtec
bravo lilie 2,9 kg ... en quelques jours c est tres bien !!! accroches toi ... tu fais dukan aussi ? Tu as beaucoup de poids à perdre ?

100 grammes de moins pour moi ce matin, l objectif se rapproche doucement mais surement :)

Merci Audrey.
Oui Dukan également mais à ma sauce. J'ai déjà perdu un peu moins de 35kgs grâce à ce régime.
Selon le site il me reste 6kgs (a reperdre) pour atteindre mon juste poids. (Poids inférieur à ce dernier avant novembre)
-400g ce matin, je pense me mettre aux légumes aujourd'hui.
Je sais que je peux y arriver rapidement car tous ces kilos repris sont dus à du grand n'importe quoi (crises de "goinfrage" aiguës suite problèmes perso...)
Bon courage à toutes!

félicitations
peut tu me dire comment t as procédé pour arriver à ce poids
j'arrive pas à faire dunkan totalement