quelqu'un fait dukan en ce moment ?

J'ai commandé ça

Poudre de protéines de soja nature - Protéines végétales

Pâte à tartiner hyperprotéinée sans sucre - Régime protéine

Gateau proteine - Biscuit regime proteine

Je pense que la poudre de soja est un équivalent du profitar, la pâte à terminer est moins calorique et plus protéine que celle de dukan.
Pour la préparation de gâteau, je vous dirais si c'est bon!!!!

hello !

Tu fais dukan ?

Dans ta preparation pour gateau il y a du fructose et de la pate d amandes :cool:, qui ne sont pas toléres avant la phase de stabilisation (repas de gala)

-2kg, je suis à la fois déçu et quand même satisfaite.
Dans la mesure ou j'ai une énorme migraine j'ai fait quelques craquage en phase d'attaque, pas top mea culpa, mais je me suis reprise à temps.
Je continue sur ma lancée...
Et vous?

Je vous fait aussi un retour sur les produits Ue j'ai achetés.
La préparation pour gâteau est pratique, un œuf, de l'arôme et hop 15mn au four.
Pas mauvais mais pas transcendant non plus. Le résultat est le même que pour les recettes de muffins dukan, donc bien cher pour quelque chose de moyen.

merci pour ton retour

effectivement la pâte à tartiner et les protéies de soja ça peut le faire mais avec fructose et pâte d'amandes dans les gâteau c'est aussi l'impasse pour moi

phase 2 depuis dimanche, un peu plus de 2kg perdus en une semaine, c'est encourageant :)

je stagne depuis une semaine, ... ce n est pas la bonne période non plus .... je m accroche toujours !

ce soir j ai fait des cremes au chocolat dukan, un peu style dannette avec momix

500 ml de lait
3 cas de maizena
Edulcorant liquide
2 cuilleres a soupe de chocolat (degraisse et sans sucre )

8 min vitesse 4 a 90°

Miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :p