quelqu'un fait dukan en ce moment ?

parfois il faut aussi se faire plaisir et arrêter de culpabiliser pour ce qu'on a mangé :oops:
si tu avais envie de manger ça, pourquoi pas rockinbanana
tant que tu ne le fais pas 365 jours dans l'année :idea::mrgreen:

tu ne veux pas lire ce que j'ai écrit plus haut :icon_twisted::mrgreen:
si tu as envie de temps en temps :cool:
(désolée les filles, je sais, topic de régime et tout :idea: )
sur 50% de tes messages, tu te flagelles virtuellement
alors que tu es intelligente, belle, avec beaucoup d'humour. donc si tu as envie un soir de manger 3 pots de crème comme ça et 2 bacs de glace, bon sang, il y a pire :icon_lol::icon_lol: d'autant plus que tu vas à la piscine tout le temps :mrgreen:
des bises :mrgreen:

mea culpa miv :mrgreen:

semainedukan_h_content_l.jpg

^^
Enfin en même temps des fringales compulsives nocturne compulsives, limite dans un état de transe, à répétition, il y à plus sain !
En fait, je crois avoir un début de réponse : le manque ! Le corps parle, le mien est vraisemblablement en train de me dire qu'il manque d'un quelconque cosmétique: sérum, anti-rides, lait, que sais-je, il est juste dans un état de manque:w00t1:
Mais avec le MP de MV, et le post sur le shampoing de Mivtec, tout devrait bien se passer ce soir:idea:
:mrgreen:

^^
Enfin en même temps des fringales compulsives nocturne compulsives, limite dans un état de transe, à répétition, il y à plus sain !
En fait, je crois avoir un début de réponse : le manque ! Le corps parle, le mien est vraisemblablement en train de me dire qu'il manque d'un quelconque cosmétique: sérum, anti-rides, lait, que sais-je, il est juste dans un état de manque:w00t1:
Mais avec le MP de MV, et le post sur le shampoing de Mivtec, tout devrait bien se passer ce soir:idea:
:mrgreen:
bah oui c'est de la crème que tu manges (fraîche ou glacée) :icon_lol:

en plus c'est pas pour didine mais pour MV qui nous parle de glace sur un post régime, pas bien !

j'ai des mystères qui m'attendent dans mon congel en plus, si je craque, ça sera de ta faute mv :(