quelqu'un fait dukan en ce moment ?

Bravo les filles ! courage ne baissez pas les bras!

Et surtout faites de la marche rapide ou un peu d'elliptique ou gym pilates pour mieux perdre et avoir un corps tonique :cordeasauter:

Meme si moi je fais rien de tout ça pour le moment :idea::icon_rolleyes::idea:

idem, pas envie de me péter les rotules sous l'effet du poids :icon_lol:

non sérieusement je manque de temps c'est pas cool :(

moi, pas de sport ici.... pffffffffff pourtant, il faudrait!!!
Pour la brioche, moi je ne trouve pas car j'ajoute toujours des arômes, le top, pour moi, c'est avec amande amère!!!!
pour l'asparthame, on entend effectivement des choses, mais dans ce cas là, je pense que faire dukan, c'est pas top non plus (à cause des oeufs, du manque de vitamines de certains fruits....) je fume, et c'est pas bon non plus, j'aime boire un verre ou deux en soirée et c'est pas bon non plus.....
Alors, l'asparthame, je ne m'y attache pas! car il y a tellement de choses! lol!!!

Liliane merci
As tu une alternative pr l aspartame?dans le coca light cest ausssi aspartame?
Je viens d emange les muffins recette postee ici au thjon cets un delice! Jai ajoute herbe de provence et un cc de moutarde au lieu des 2.
Jai afit la recette de la brioche sans la rhubarbe verdict tout a lheure.finalement les muffins blinde, la quantite est pr 5 muffins chez moi donc je ne fais pas les crevettes je reserve pr ce soir

Moi le sport en 'meme temps que le revime dans les 1eres phases c impossible jsuis encore trop lourde lol jai une velo elliptique a recuoerer chez mes parents, jai essaye de courrir dimanche , jai aime mais vite jai senti mes limite...pas de souffle pourtanr je suis jeune arfffff

Moi le sport en 'meme temps que le revime dans les 1eres phases c impossible jsuis encore trop lourde lol jai une velo elliptique a recuoerer chez mes parents, jai essaye de courrir dimanche , jai aime mais vite jai senti mes limite...pas de souffle pourtanr je suis jeune arfffff

si tu fais l'elliptique il faut mettre la force 1, c'est a dire qu'il ne faut pas que la pédale sois dure sinon tu vas te muscler les cuisses et ca va gonfler lol! il faut en faire à allure modérée et longtemps pour s'affiner. La bonne allure c'est quand t'arrive à parler en pédalant. Il ne faut pas faire d'accéleration...
Des echauffement et étirements avant et après surtout et bien boire ;) j'ai perdu bcp de poids grace à ça.

Il ne faut pas en faire en phase 1 car tu n'as pas assez de force et tu peux tomber dans les pommes, j'en faisais pendant la phase de croisière et vers la fin de mon régime je m'autorisais une orange ou un verre de jus d'orange juste avant l'effort :)

Liliane merci
As tu une alternative pr l aspartame?dans le coca light cest ausssi aspartame?
Je viens d emange les muffins recette postee ici au thjon cets un delice! Jai ajoute herbe de provence et un cc de moutarde au lieu des 2.
Jai afit la recette de la brioche sans la rhubarbe verdict tout a lheure.finalement les muffins blinde, la quantite est pr 5 muffins chez moi donc je ne fais pas les crevettes je reserve pr ce soir

en dehors de ce régime il y a le sirop d'agave. Sinon pendant, je prenais de l'aspartame mais à dose réduite et j'évitais d'en mettre dans mes yaourts, sinon tu as la stévia (meme si c'est encore nouveau).
je prenais une boisson light quand je sentais que j'allais craquer où que j'en avais trop envie ! sinon j'évite en temps normal car je me sens gonflée après :) En été je me faisais des boissons à base d'eau et de jus de citron frais, ou eau et quelques framboises pour donner du gout.

j'ai pris du fromage blanc 0% mais nature, je peux quel sucre dedans ? pas pensé à ça en le prenant pffff

de l'aspartam je sais mais j'espère que ça existe en sucre en poudre :D

moi, pas de sport ici.... pffffffffff pourtant, il faudrait!!!
Pour la brioche, moi je ne trouve pas car j'ajoute toujours des arômes, le top, pour moi, c'est avec amande amère!!!!
pour l'asparthame, on entend effectivement des choses, mais dans ce cas là, je pense que faire dukan, c'est pas top non plus (à cause des oeufs, du manque de vitamines de certains fruits....) je fume, et c'est pas bon non plus, j'aime boire un verre ou deux en soirée et c'est pas bon non plus.....
Alors, l'asparthame, je ne m'y attache pas! car il y a tellement de choses! lol!!!

Amande amère un régal ;) citron n'est pas mal non plus

C'est clair que ce régime n'est pas top pour la santé, mais bon perso je prefere faire un peu attention avec l'asparthame et les oeufs : je prenais 1 jaunes pour 3 blancs (en meme temps je n'aime pas viande....).
Au début je ne faisais pas attention et au final mon taux de cholestérol à grimper en flèche !!!
Chacun son truc ;)