quelqu'un fait dukan en ce moment ?

Moi j en avais trouvé dans un magasin bioo ma poule

cool ;)

je vais voir ça super idée :)

ben pour financer.... j'achète plus de gâteaux, de coca, de nouilles, céréales, biscottes, pain, fruits....

je ne pâtisse quasi plus plus donc plus de beurre, farine, sucre, crème, levure.....

en un an j'ai dû claquer 40€ de fringues donc j'ai de la marge, puis c'est un choix il faut se donner les moyens pour arriver à des résultats, le fait de faire des sacrifices m'aide psychologiquement + mon échelle de récompenses perso quand je passe des paliers genre une bb crème ou une nuisette chez undiz :mrgreen:

Comment vous arrivez à financer ce régime ?
Je n'arrive déjà pas à acheter de la viande régulièrement

Des quiches sans pates et ne pas mettre tous les jaunes d'oeufs (cholesterol), du poisson surgelé, du blanc de dinde ou poulet, du saumon fumé de temps en temps
Je n'aime pas la viande mais ca me revient quand meme cher en évitant d'en manger

Coucou, moi j'ai accouché il y a bientôt 5 mois et j'ai quelques kilos en trop.
J'ai besoin de faire un petit régime.
Mon mari a commencé le régime dukan il y a 3 jours.

Je ne le fais pas bien que j en aurait besoin :idea: mais rien que l idée de restriction me fais fuir :icon_lol: Pour le moment j ai perdu 20 kg juste en ayant un rythme de vie hyper hyper hard entre boulo enfant maison etc.... Cependant il m'en reste 5 mais j ai peur du regime donc je laisse.
J ai fouiné sur le net ces dernieres semaines et suis tombé sur ce sit epleins de recettes sympa dukan je partage puisque j'en ai pas l utilité peut etre que ça vous interessera

Recettes Dukan et Menu Dukan - Recettes et forum Dukan pour le Régime Dukan

BON COURAGE :)

Merci Ludimalice :)

J'ai commencé aussi Dukan Lundi, ca va mais les légumes et salades me font de l'oeil
quand j'ouvre le frigo :-D
Mais je résiste :)

je vais justement commencer ce régime, j'ai pas mal grossi depuis que je bosse plus avant qu'avant j'étais tout mince, ça me désespère lol

j'ai pris sur amazon le livre "je ne sais pas maigrir" de pierre dukan histoire d'avoir une bonne base :)

bonne chose le livre praline ;)

en tout 12kg audrey ;) je veux remettre mon 36 :)

5 mois après bébé fais attention angel ;)

pour les autres courage !!! :D

pas de perte de poids debut le 01/02 mais je fond à vue d'oeil ! :) c'est déjà ça