Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour les hommes c'est totalement différent. Mon petit frère l'avait fait avec moi et il n'a rien repris alors qu'il a une alimentation de jeune adulte et les soirées qui vont avec.
Je précise, 30kgs en 6 mois
Pour les 30kgs en 6 mois c'est ma réussite personnelle lol.
C'est vrai que c'est injuste. Moi c'est le décès de mon père qui m'a foutue en l'air. Je pensais tenir le coup mais bon j'ai craqué même pas 3 mois après. mais bon ça c'est un autre problème
après échec cuisant du mois de juillet, c'était trop tôt après la grossesse je fini mon troisième jour d(attaque tranquille
chrononutrition j'ai essayé c'est juste pas possible trop la dalle.... weight watchers j'ai tenu une semaine, j'ai cru tout casser encore tellement j'avais la dalle....
donc malgré les avis négatifs de certains je reprends, j'étais pas trop motivée mais il y a un article ce mois ci sur top santé entre Dukan et WW qui m'a reboostée.... ça et le fait que j'en ai marre de porter en roulement mes deux vieux jeans pourris d'avant régime ayant survécus au grand tri & qu'il est exclu de racheter des fringues en 38/40....
bonjour
bon courage même si je suis contre ce regime car en mangeant normalement mais avec tres peu de matiere grasse j'a eu le même resultat qu'avec dukan.
bonjour
bon courage même si je suis contre ce regime car en mangeant normalement mais avec tres peu de matiere grasse j'a eu le même resultat qu'avec dukan.
coucou, moi j'ai fait dukan l'an dernier, j'ai perdu 7 kilos en 3 mois et en faisant 1h15 de sport par jour, malheureusement tellement contente de cette perte et tres frustré je n'ai pas suivi la derniere phase mais je faisais peu d'ecart. Résultat : + 10kg en quelques mois.......