quelle:parure drap plat 2 pers 3.72 euros fdp compris

j'ai ecris a quelle pour savoir si c'etait bien le parrure pour 2 personnes... voici la reponse

donc c'est le lot C/ 003

par contre je vais peut-etre me liasser tenter par la housse de couette pour ma chambre d'amis...

Science

est ce que la housse de couette c'est bien 220*240 :?:

C'est tjrs valable? ca pourrait intéresser ma mère ... moi trop flemmarde pour les draps, déjà que j'ai tourné pendant un long moment avec vous savez les trucs à fermetures éclaires sur les cotés ? looool la honte ... Enfin je reconnais ma flemmardise c'est déjà ca !!

j'ai ecris a quelle pour savoir si c'etait bien le parrure pour 2 personnes... voici la reponse

donc c'est le lot C/ 003

par contre je vais peut-etre me liasser tenter par la housse de couette pour ma chambre d'amis...

Science

tu as de la chance qu'ils te répondent, je les harcèle depuis un mois pour un colis perdu et c'est silence radio ! :-x

Bonjour,
D'abord merci pour ce super bon plan. La parure ce trouve dernière page du catalogue à l'intérieur P 619.
Donc parure drap ocre épuisée je la voulais pour maman. Moi je voulais le drap plat 2 p si je me fis au catalogue j'aurai du mettre 003 mais si on regarde sur le site je crois qu'il n'y a que a ou b. Donc j'ai mis Lot 2 mince bon on pourra toujours changer s'il en reste. La taie de traversin est quand même restée au prix fort dans les 7 euros par rapport à la parure.
Bon voir les réf sur internet faut mettre l'article dans son panier après vous cliquez sur la vignette des draps et il s'ouvre la page avec les réf.
C'est vrai que sur le catalogue ça fait trouper car 003 correspond au lot 2. :merci: à toutes
Mignons les petits bavoirs et le prix aussi.

Alors pour celles qui voudraient compléter leur commande voir par une taie de traversin :
code 90161 - 50% sur mon article préféré et FDP gratuits.

Je crois qu'en deux places la parure drap revient dans les 9 euros mais toujours intéressant.