quelle:parure drap plat 2 pers 3.72 euros fdp compris

je viens de regarder pour la parure housse de couette (qui m'interesse plus d'ailleurs)

la aussi lot A,B ou C dans le menu deroulant...
et pour la ocre le lot C est a 9.98 € au cas ou ca interesse quelqu'un...

je vais peut-etre me laisser tenter pour ma chambre d'amis :-D
Science

merci je l'ai prise il y a quelque heure lol

je viens de regarder pour la parure housse de couette (qui m'interesse plus d'ailleurs)

la aussi lot A,B ou C dans le menu deroulant...
et pour la ocre le lot C est a 9.98 € au cas ou ca interesse quelqu'un...

je vais peut-etre me laisser tenter pour ma chambre d'amis :-D
Science

merdouille j'espere aussi sinon sa se passe comment ils remboursement meme les frais de port ??? est ce que si on a fait livraison a domicile on peut l'envoyé d'un relais merci :icon_wink:
on peut gardé le kdo ou il est facturé ?? merci

Dernière édition par un modérateur:
merdouille j'espere aussi sinon sa se passe comment ils remboursement meme les frais de port ??? est ce que si on a fait livraison a domicile on peut l'envoyé d'un relais merci :icon_wink:
on peut gardé le kdo ou il est facturé ?? merci

non ils remboursent pas les frais de tranport
oui si tu fait la livraison a domicile , aprés pour un retour tu pe désposer tes articles retournés au point relais gratuitement

pour le cadeau faut le retourner aussi , si ton colis composé du cadeau et un seul article
si ton colis composé de 2 ou + d'articles et que tu retourne qu'un seul article et le réste tu garde , tu pe garder ton cadeau , ils disent rien

bonne journée

les filles vous allez me faire doutez jolie jenny pour les draps plat ta pris lot b ou c?il n'affiche plus le lot a car il est epuisé c'est toujours comme ca au moment des soldes

si vous voulez dans ces cas la les maillots femme a 2 ou 3 euros toute l'année ca ne devrait pas etre normale lol