ok merciIl faut voir avec ta banque au niveau du tarif. C'est ta banque qui s'occupe de l'e-card
Moi le lendemin de ma commande c'etait indiqsué expedie alors que je n'ai pas demandé la livraison rapideune commande mets combien de temps a etre traitée?
salut mivtec ca va:?:oui ma commande je l'ai récupérée ce matin au relais
j'ai juste jeté un coup d'oeil aux chaussures, j'ai trop hate de les essayer mais j'ai oublié mon colis dans le coffre de ma mère :cry:
donc je n'ai pas vu le reste, il faudrait que j'y aille tout à l'heure
mais un si gros paquet pour le prix ça fait plaisir ! :-D
merci de m'avoir rep hier matin 'ai créer un nouveau compte et la commande est toujours en cours de traitement:cry:Moi le lendemin de ma commande c'etait indiqsué expedie alors que je n'ai pas demandé la livraison rapide
je pense donc qu'en general c'est traité dans les 24 a 48h
pourquoi tu n'as toujours aucunes commandes d'expediées elles sont encore disparues:?:
avec le week end ca va peut etre un peu plus long ninie enfin je croise les doigts pour toimerci de m'avoir rep hier matin 'ai créer un nouveau compte et la commande est toujours en cours de traitement:cry:
tout les trucs soldés que je voulais sont epuisés:cry: sinon j'ai pris la housse de couetteavec le week end ca va peut etre un peu plus long ninie enfin je croise les doigts pour toi
tu as encore reussi a avoir ce que tu voulais comme article:?:
tout les trucs soldés que je voulais sont epuisés:cry: sinon j'ai pris la housse de couette