QUELLE: Jusqu'à -90% ! !

Moi j'ai passé deux commandes port gratuit mais sans cadeaux et elles n'ont pas disparues du suivi:)

je mle demannde si ce n'ai pas plusieurs commandes ppetits montants avec cadeaux qui fait que vos commandes disparaissent:?:

ou alors en faire qu'une avec cadeau mais une seule par jour:?:

je sais pas c'est peut etre ca qui foirent vos commandes:cry:

qu'en pensez vous

Ben ecoute non puisque moi celle de 15€ sans cadeau a disparue et celle de 4€ avec cadeau est expédiée...

:-?
Ben ecoute non puisque moi celle de 15€ sans cadeau a disparue et celle de 4€ avec cadeau est expédiée...
ILS fonctionnent etrangement alors:-?
bon moi je viens de regarder sur le site du distributeur mes 2 commandes sont indiquées en cours d'acheminement donc ca va pas tarder
avez vous essaye de les contacter pour savoir ce que deviennent vos commandes c'est etrange que ca disparaisse comme ca:-?
j'espere pour vous toutes concernées que ca va se debloquer cette drole d'affaire:-?

:icon_wink:

je sais pas comment ils ont fais mais ils ont regroupé mes 3 compte avec different nom , prenom et mail mais meme adresse domicile !!

pfffffffffffffffff

comprend plus rien avec mes commandes mnt !!

Quand à moi, je les ai eu au téléphone. Grâce au numéro du colis j'ai pu tracer mon colis sur modial relais et il est dispo au relais. Par contre quand je tape mon numéro de client, aucun acheminement n'apparait....bizarre mais je m'en tape maintenant je sais que mon colis est arrivé à bon port!! :)
Donc tous ceux qui ont fait la même chose que moi (relais/colis à 1.90 euros passé commande le 24 au soir) devraient avoir reçu leur colis en relais; si c'est pas le cas, c'est demain.