QUELLE: Jusqu'à -90% ! !

commande reçue !!! rockinbanana

les chaussures sont vernies mais très bien
la gigoteuse est un peu gnangnan mais ça dépannera car la qualité semble pas mal
les tailles sont correctes même limites grandes sauf pour les chaussures qui sont normales

j'ai bien reçu l'ensemble de bagage mais rouge alors que je le pensais beige avec des fleurs:-?
enfin pas grave ! trop contente ! rockinbanana

Bon je vois que je ne suis pas seule à attendre de "vieilles" commandes et à avoir des cadeaux annulés... Si on les appelle pour les cadeaux, ça peut changer quelque chose?
Tu avais pris livraison en relais lilo? Je trouve qu'en ce moment mondial relay merde pas mal... j'ai un colis noté enregistré depuis le 17 et aucun mouvement depuis alors que des commandes plus récentes m'ont été livrées. J'ai meme remarqué qu'une de mes commandes ccb n'a jamais eu de suivi en ligne alors que j'ai reçu un mail m'informant de sa disponibilité au relais....
Je crois qu'il ne va pas falloir tarder pour commencer ou finir :) nos achats de noel sur le net si jamais on ne veut pas risquer de ne pas les avoir pour le jour J...

oui en relai mais auj j'ai décidé de faire livrer à domicile car on a plusieurs retours de membres qui ont été livrés dans les cinq jours en livraison normale à domicile

les maillots et tout et pantalons n'ont jamais reapparu j'ai toujours le soucis des commandes qui disparaissent encore maintenant pourtant les soldes sont finis je veux m'acheter un gilet qui coute 50 euros enfin 20 euros avec les 60 % et ils s'entetent a me supp la commande idem pour un gilet pour ma 2eme puce a 6 euros et vous rencontrez vous le meme soucis?

la gigoteuse est un peu gnangnan mais ça dépannera car la qualité semble pas mal
les tailles sont correctes même limites grandes sauf pour les chaussures qui sont normales

j'ai bien reçu l'ensemble de bagage mais rouge alors que je le pensais beige avec des fleurs:-?
cool mivtecrockinbanana

j'attend encore rien recu ne devrai plus tarder c'est en cours de livraison

j'espere que touit m'ira:icon_wink:

moi g tout reçu gigoteuse, gilet, col roulés et manteau pour ma princesse et des trench pour moi je suis contente tout est de tres bonne qualité+aspirateur sans sacrockinbananarockinbanana:cool:

les maillots et tout et pantalons n'ont jamais reapparu j'ai toujours le soucis des commandes qui disparaissent encore maintenant pourtant les soldes sont finis je veux m'acheter un gilet qui coute 50 euros enfin 20 euros avec les 60 % et ils s'entetent a me supp la commande idem pour un gilet pour ma 2eme puce a 6 euros et vous rencontrez vous le meme soucis?

tu devrais les contacter au moins par mail. Petit conseil, lors de l'envoi de la reception de ta réclamation par le mail électronique, REPONDS au mail et explique TOUT en détail, c'est comme ça que moi ils m'ont répondu personnellement :-D

et tes gilets mivtec tu en avais pas pris un a paillette et celui a epingle

:?:moi recu aujourd'hui mes deux colis mes chaussures en 38 me vont impeccable trop contente regrette de pas avoir pris les escarpins egalement en rouge mais bon quand on ne sait pas comment ca taille on en prend toujours qu'une:-D

le gilet a epingle est bien epais par contre celui a paillette yaver en gris et en noir sont un peu bof je trouve mais bon

la veste paletot en faux cuir quelqu'un l'avait prise:?:elle est pas trop mal