QUELLE: Jusqu'à -90% ! !

j'aime pas du tout le nouveau suivi de commande j'ai des commandes différé je ne sais meme pas ou ca en est et elle n'apparaissent pas car je commande bcp

bonjour les filles
ne paniquer pas tout de suite
j'ai remarqué quelque chose au sujet des commandes
j'ai plusieurs comptes sur quelle meme noms meme adresse et mail different:avec des num clients differents
la commande des soldes que j'ai passé avec le compte 1 apparait bien dans le suivi comme expediée +mail de confirmation sur mail 1
par contre quand je met num client1 sur mondial relai:rien
la commande apparait aussi dans le compte 2 comme expediée et num client2 me donne le suivi sur mondial relai
ils regroupent toutes les commandes de meme noms sur chaque les comptes de meme noms:icon_wink:

Je les ai mailé car moi, ma commande est expédiée chez eux mais aucune traces sur Relais Mondial et bien sur, elle a été prélevé!!
J'attends un peu et je les appelle demain si j'ai pas de news.:-x

bonjour les filles
ne paniquer pas tout de suite
j'ai remarqué quelque chose au sujet des commandes
j'ai plusieurs comptes sur quelle meme noms meme adresse et mail different:avec des num clients differents
la commande des soldes que j'ai passé avec le compte 1 apparait bien dans le suivi comme expediée +mail de confirmation sur mail 1
-par contre quand je met le num client1 sur mondial relai:rien!
-la commande apparait aussi dans le compte 2 comme expediée et num client 2 me donne le suivi sur mondial relai alors que je l'ai passée avec le compte 1
ils regroupent toutes les commandes de meme noms sur chaque les comptes de meme noms:icon_wink:
tu as essayé alfazi