QUELLE foutage de gueule !!!

Je pense qu'il y aura encore un SAV, ils appartiennent aux 3 Suisses quand même, ils ne vont pas se permettre de perdre toutes leurs clientes.
ça sera long, laborieux mais vous aurez vos commandes ou vos remboursements d'une manière ou d'une autre.

Je pense qu'il y aura encore un SAV, ils appartiennent aux 3 Suisses quand même, ils ne vont pas se permettre de perdre toutes leurs clientes.
ça sera long, laborieux mais vous aurez vos commandes ou vos remboursements d'une manière ou d'une autre.

j'espère que tu dis vrai Tartefleur, j'ai passé plusieurs commandes, ils m'ont deja prelevé mais y'en avait juste une au relais, les autres pas encore arrivées, j'ai depensé plus de 100 euros, j'aurai vraiment la rage si ils nous font un sal coup:cry:

j'espère que tu dis vrai Tartefleur, j'ai passé plusieurs commandes, ils m'ont deja prelevé mais y'en avait juste une au relais, les autres pas encore arrivées, j'ai depensé plus de 100 euros, j'aurai vraiment la rage si ils nous font un sal coup:cry:
Je suis quasi certaine que vous récupérerez tout, enfin va falloir s'armer de patience mais vous aurez votre dû.
celles dont les commandes sont expédiées les recevront mais c'est long en ce moment à cause de cette période de folie que sont les soldes (chez Damart, c'est encore pire au niveau délai que chez Quelle, pour certaines commandes, en ce moment)
Chez la Redoute et les 3S, on a connu des périodes identiques, rappelez-vous.

Simplement, chez Quelle, ils vont tarder, faire jouer les limites légales pour les remboursements

Je rejoins votre groupe les filles , ma commande du 11 janvier a disparu et ils ne répondent pas à mes mails , mais bon pour l'instant je n'ai pas était débité, donc c'est moins grave que certaines!
J'espére que ça vas vite s'arrangé pour nous toutes ;)

Et comme tartefleur , je pense que vous aurez toutes vos remboursements mais dans combien de temps ...affaire à suivre!

Je rejoins votre groupe les filles , ma commande du 11 janvier a disparu et ils ne répondent pas à mes mails , mais bon pour l'instant je n'ai pas était débité, donc c'est moins grave que certaines!
J'espére que ça vas vite s'arrangé pour nous toutes ;)

Et comme tartefleur , je pense que vous aurez toutes vos remboursements mais dans combien de temps ...affaire à suivre!

OUPS DESOLE POUR LE DOUBLON !! :oops::oops:

Dernière édition:

je pense tout comme toi, sauf ils vont livrer, soit ils vont rembourser, faut pas abuser non plus !