QUELLE foutage de gueule !!!

alor moi ces le pompon !!!
je passe commande le 11 je regarde mon suivie
marqué dispo au relais les 4colis samedi 14 janvier bien sur tous débité!!
je vais au relais colis et la je vois qu'un colis
je dis que dans mon suivis ce trouve les 4 donc ils doivent etre au relais !!
on me dis qu'il n'ya qu'un colis
quand je rentre quelques heure apres je décide de regarder mon suivies
et la je vois qu'il ya remis au destinataire:-?:evil::cry:
aujourdhui je me rend au relais puis la j'explique elle me dis que non qu'il a eu qu'un colis:-?
je decide de telephoner a quelle et la on me dis de patienter
qui save pas ou ce trouves les colis:shock::shock::shock:
et qu'il me reste qu'a patienter !!!!!!!!!!!!!!!!!

puré ! serieux!

j espere que tu les recevra soeurette!

c est de pire en pire!:cry:

puré ! serieux!

j espere que tu les recevra soeurette!

c est de pire en pire!:cry:

merci soeurette oé ces la poisse de chez poisse
en plus il ferme le 31 janvier j'aurais du mabstenir mes bon c"etais tentant quand meme
idem j'espere que tu recevra aussi

quand même :cry:

moi il m'en manque pour une vingtaine d'€

je laisse jusqu'à demain pour l'vanacement du tracking mondial relay, après, conformément à la page fb, je contacterai le service client...:cry:

ces toujour ca quand on nous préleve
on veut quand meme recevoir nos commande:cry:

en plus il ferme le 31 janvier j'aurais du mabstenir mes bon c"etais tentant quand meme

oé ben j y crois pas de trop!

j'ai envoyé plusieurs fois des messages et aucune reponse

j en ai marre!!!:cry:

ben j'avais hésité à prendre le contre remboursement mais pour une commande de 40€ je voulais pas me prendre les frais

d'ailleurs j'espère que c'est pas un code fdp qui a fait beugué les commandes :cry:

oh la, je suis degoutee j'ai quatre commandes en attentes pour plus de 120euros au total.c la merde comment on va faire pour recuperer nos sous, moi j'ai été prelevée deja de la moitee et mes commandes sont toujours en preparation meme celle du 11. je comprends pas comment ca se fait que certains clients ont quand meme recu leurs commandes du 11 et pour d'autres c meme pas encore partis , c juste noté enregistré au relais mondial. jespere que ca va bien finir cette histoire meme si j'en doute fort:cry:

effectivement mon unique commande a été prélevée en deux fois (25 et 16€) et je n'ai reçu qu'une partie, celle à 25

j'en arrive à me demander si ces soldes quelle ne sont pas une grosse supercherie pour récupérer un maximum d'argent afin d'honorer les créanciers et les primes de licenciements de salariés mais peut être que je psycote ... :(