[Quelle] codes cumulables avec les soldes

moi j'ai reissi avoir les frais de port a 2 euros avec le code 15684 plus une petite reduction mais imposible de me faire livree au point relais ca fait une heure que j'essaye et je commence en avoir marre merci pour sres codes comment faite vouspour etre livree au point relais merci
 
merci pour l'astuce elle a bien marché, par contre je ne peux pas valider le code bulletin, ni ma commande j'en ai marre!!! je verrais plus tard!!! tant pis pour eux, ça fait des heures que j'essaie de commander chez eux!!


ça y 'es j'ai réussi, mais livraison à domicile avec paiement par carte bancaire, je croise les doigts, j'ai commander pour 57 € qd même!!!
 
Dernière édition:
oui au risque de paraitre idiote c'est quoi la difference entre ecard et carte bleu

Avec la e-Carte Bleue, vous payez vos achats à distance (internet) sans communiquer votre véritable numéro de carte : vous utilisez un e-numéro généré pour chaque achat. Celui-ci devient inutilisable une fois l'achat effectué.

C'est une carte bleue virtuelle
 
Avec la e-Carte Bleue, vous payez vos achats à distance (internet) sans communiquer votre véritable numéro de carte : vous utilisez un e-numéro généré pour chaque achat. Celui-ci devient inutilisable une fois l'achat effectué.

C'est une carte bleue virtuelle


ah oui merci beaucoup pour ta reponse
 
moi j'ai reissi avoir les frais de port a 2 euros avec le code 15684 plus une petite reduction mais imposible de me faire livree au point relais ca fait une heure que j'essaye et je commence en avoir marre merci pour sres codes comment faite vouspour etre livree au point relais merci



Il me semble que la livraison en relais n'est plus possible:cry:
 
bonjour
leur site c du nimporte quoi
depuis ce matin j essaye pas moyen de valider par mozila
je vais sur explorer la c bon
mais leur code pour les soldes déja enregistrer avec les fdp je ne peut
pas l enlever meme avec les conseiles que vous avez donné
je laisse tombé il le font expré
 
Tu devrais pouvoir les retourner en relais colis à l'instar des colis recu via ce mode de livraison