[Quelle] codes cumulables avec les soldes

ma commande du 12 que je dois avoir normalement demain en relais reste au statut enregistré sur le site de mondial relay, c'est mal barré tout ça !
 
ma commande du 12 que je dois avoir normalement demain en relais reste au statut enregistré sur le site de mondial relay, c'est mal barré tout ça !

c'est quel type de livraison "mondial relay"??? c'ets pour une livraison en relais ?

mes commandes de samedi avec le code 15684 ont réapparu ds mon suivi et sont passées en "expediées"...par contre, aucun prélevement sur mon compte encore..;j'espere ne pas avoir de mauvaises surprises!
 
dans le meme cas j'ai donc telephoné a Quelle qui me dise que ma commande a bien etait éxépédié mais il non pas de numero suivi
:-?
ma commande du 12 que je dois avoir normalement demain en relais reste au statut enregistré sur le site de mondial relay, c'est mal barré tout ça !
 
bonsoir, idem. j ai commandé le 12/01 et mon colis n est pas arrivé aujourd hui au relais comme prévu. cette aprem j ai recu un mail(suite a une demande de ma part de savoir ou en ai mon colis) de quelle me disant qu ils connaissent un tel succés q il ne sont pas a jour dans les livraisons.
 
Forcer les codes Quelle

Bonjour,

Pour ma part, je ne voulais pas payer les frais de port non plus et le message "Votre panier contient un ou plusieurs article(s) de l'Opération "Soldes Hiver. De ce fait, votre commande a été enregistrée avec le code avantage de cette opération.15074" ne me plaisait pas...
J'ai enregistré mon panier en me disant que j'appellerai le service clients Quelle pour faire une réclamation mais en y réfléchissant je me suis dit qu'une fois le week-end passé mes articles ne seraient peut-être plus dispos. Je suis retournée sur mon compte, j'ai récupéré mon panier et là, à ma grande surprise, l'encart où l'on rentre habituellement notre code reduc s'affichait, je me suis empressée de valider et de payer ma commande frais de port gratuit code 06755... j'attends de voir la facture mais je pense qu'il n'y a pas de raison qu'ils me facturent les frais puisque j'ai payé avec un numéro de carte à usage unique avec un montant bloqué, donc... essayez, j'espère que cela marchera pour vous aussi !!