Non seulement mon colis a disparu depuis 1 mois!! Et en plus, ils se sont permis de tiré plus sur mon compte, au lieu de me contacter et de me mettre au courant. Ils font la chasse aux codes!!!
Geny a dit:idem ils m'ont prélevés 32,48€ au lieu de 7,48€ et en plus 2 mois plus tard ! je leur ai envoyé un mail voici la réponse :
"Vous m'avez indiqué que le montant qui vous est facturé ne correspond pas à celui prévu par vos soins ; je suis désolée.
Pour me permettre d'agir, merci de vous assurer auparavant qu'en préparant votre commande, il n'y a pas eu d'erreur dans le total.... ou sur le montant des frais d'expédition... de livraison.... ou de contre remboursement, par exemple ?
Les articles commandés ne feraient-ils pas partie d'exclusions : pages rouges, vertes, bleues, Prix Malins ?... Le montant de votre règlement était-il suffisant ?...
Une fois ces hypothèses vérifiées et si vous êtes toujours en désaccord avec le montant facturé, n'hésitez pas à m'en faire part.
J'espère avoir répondu à votre attente et vous remercie de votre confiance".
Je tiens à préciser que j'avais une remise de 25€ qui était cumulable avec toutes les offres, je leur ai dit que sans nouvelles de leur part je ferai appel à la répression des fraudes! Vous pensez que ça marchera?