QUELLE bande de vache!! Faites attention!!

atilou a dit:
Ils m'ont fait la même chose, il y a quelques jours. Ils m'ont prélevés directement sur mon compte les frais de port parce que mon code n'était pas valide. En plus ils m'ont retirés le cadeau. Attention à eux.

salut atilou :) , pas très commercial tout ça
la meilleure chose à faire dans ce cas précis est de faire jouer la garantie REMBOURSEMENT :


Echange ou remboursement ? Je suis sereine !
Vous hésitez ?Vous avez 2 semaines pour vous décider...Satisfaite ou remboursée !

Quelle s'engage à échanger ou rembourser votre article s'il ne vous satisfait pas totalement. Vous disposez d'un délai de 2 semaines à compter de la réception de votre colis. L'article doit simplement être retourné dans son emballage d'origine, neuf et complet.

Dans le cas d'un échange pour un article similaire, nous vous offrons les frais de traitement ; pour un article différent ou une nouvelle commande, merci d'ajouter la participation aux frais de traitement en vigueur.

Il vous est simplement demandé afin de mieux vous servir, d'indiquer sur le double du bon de livraison le motif du retour ainsi que votre souhait : échange ou remboursement. Toutes vos instructions doivent se trouver dans le colis. Si le montant à payer dépasse celui de l'article retourné, joignez en plus le paiement correspondant à la différence.

Retournez votre article à QUELLE LA SOURCE - 45948 ORLEANS CEDEX 9 ou au point colis de votre choix. Le délai de livraison de votre commande échange sera d'environ 10 à 20 jours.

Pour des raisons d'hygiène, certains articles ne seront ni repris ni échangés, notamment, ceux des pages beauté.
 
je vous ai prévenu l'année dernière....quelle m'a fait de sals coups...exp : après 6 mois d'attente, j'ai reçu le MP3 qui est tombé en panne au bout d'une semaine d'utilisation...